Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

Glover Teixeira : ‘J’ai donné le meilleur de moi-même et ce n’était pas suffisant’

glover teixeira ufc 275

Glo­ver Teixei­ra était à quelques secondes de pou­voir poten­tiel­le­ment conser­ver le titre des poids lourds légers de l’UFC par déci­sion same­di à Sin­ga­pour, mais il rentre chez lui sans l’or après avoir tapé sur un étran­gle­ment arrière lors du der­nier round contre Jiri Pro­chaz­ka à l’UFC 275.

Suite à sa défaite, l’homme de 42 ans a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, par­lant dans son por­tu­gais natal, pour adres­ser son cha­grin et faire la pro­messe de rebondir.

“Nous avons été un peu tou­chés là-bas mais j’ai don­né le meilleur de moi-même dans ce com­bat”, a décla­ré Teixei­ra. “Mais la main est venue dans le cou, j’é­tais très fati­gué, et je pense que je ne croyais pas [à la sou­mis­sion]. J’au­rais dû me retour­ner, mais main­te­nant il est trop tard pour pleu­rer sur le lait ren­ver­sé. Vivre par l’é­pée, mou­rir par l’épée.”

“J’ai don­né le meilleur de moi-même et ce n’é­tait pas suf­fi­sant, mais allons‑y pour le sui­vant. Mer­ci à vous tous qui m’en­cou­ra­gez pour le sou­tien. Je vais bien, juste quelques cou­pures, mais allons‑y.”

La pre­mière défaite par sou­mis­sion de la car­rière de 41 com­bats de Teixei­ra en MMA met fin à une séquence de six vic­toires consé­cu­tives qui com­pre­nait des suc­cès sur Jan Bla­cho­wicz, Thia­go San­tos et Antho­ny Smith.

Pro­chaz­ka, un ancien cham­pion RIZIN, est main­te­nant à 3–0 avec 3 fini­tions à l’in­té­rieur de l’oc­to­gone. L’UFC n’a pas encore annon­cé qui sera le pro­chain com­bat­tant a com­battre pour la ceinture..

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.