Connect with us

UFC

Henry Cejudo est blessé et se retire de son combat face à Marlon Vera prévu pour l’UFC 292

Jeu­di, l’ancien cham­pion UFC dans deux divi­sions Hen­ry Ceju­do (16–3) a annon­cé son for­fait pour son com­bat contre Mar­lon Vera (22–8‑1) pré­vu au TD Gar­den à Bos­ton le 19 août à l’UFC 292.

“Mal­heu­reu­se­ment, en rai­son de mon épaule droite, je ne serai pas en mesure de me battre,” a décla­ré Ceju­do dans une vidéo pos­tée sur Ins­ta­gram. “Les gars, j’ai me suis fait une déchi­rure de mon épaule gauche, qui m’a sor­tie de la com­pé­ti­tion pen­dant envi­ron un an. Je ne veux pas que ça s’empire.”

Ceju­do dit qu’il envi­sage six à huit semaines de réédu­ca­tion, et qu’il cher­che­ra à pour­suivre sa quête vers le titre des poids coqs. Après s’être réta­bli, “Triple C” a annon­cé qu’il vise un com­bat face au n°1 de sa caté­go­rie Merab Dva­li­sh­vi­li, ou un com­bat poten­tiel contre le cham­pion des poids mouche actuel Bran­don More­no, même s’il a décla­ré qu’il vou­lait vrai­ment faire face à Vera.

Pour rap­pel L’ancien Lut­teur Olym­pique a com­bat­tu le 6 mai der­nier face à Alja­main Ster­ling pour la cein­ture des poids coqs à l’UFC 288 après une retraite de trois ans, com­bat qu’il a per­du par déci­sion partagée.

À l’heure actuelle, on ne sait pas si Vera res­te­ra sur la carte pour affron­ter un adver­saire différent.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *