Connect with us

MMA

Dricus Du Plessis prévoit de terminer Robert Whittaker à l’UFC 290 

dricus du plessis en conférence de presse

Dri­cus Du Ples­sis pré­voit de pous­ser Robert Whit­ta­ker au bord du gouffre à l’UFC 290.

Du Ples­sis (19–2) ren­con­tre­ra Whit­ta­ker (24–6) sur la carte prin­ci­pale le same­di 8 juillet à la T‑Mobile Are­na de Las Vegas. Le Sud-Afri­cain, a rem­por­té toutes ses vic­toires pro­fes­sion­nelles par KO où sou­mis­sion, sauf une, et sort d’une vic­toire face à l’ancien chal­len­ger du titre Dar­ren Till et d’un com­bat qui s’est fini par arrêt de l’équipe adverse face à Derek Brun­son. Il sait qu’il sera confron­té à son plus gros adver­saire jusque-là en la per­sonne de l’Australien Whit­ta­ker, mais il reste confiant en sa victoire.

“Je vais là-bas pour le finir,” a décla­ré Du Ples­sis à The Schmo. “J’y vais pour le finir. Si vous regar­dez ma car­rière, je ne me bats pas pour gagner par déci­sion. Je vais y aller pour finir Robert Whit­ta­ker. Je pense que ça va être un sacré combat”.

Du Ples­sis a atti­ré l’attention du cham­pion des poids moyens Israel Ade­sa­nya et sait ce qu’une vic­toire sur Whit­ta­ker pour­rait repré­sen­ter pour sa carrière.

“C’est mon troi­sième com­bat consé­cu­tif lors de l’In­ter­na­tio­nal Fight week, donc c’est génial”, a décla­ré Du Ples­sis. “Le fait qu’on te confie les gros com­bats, qu’on attend de toi que tu per­formes, c’est ce qu’on veut, c’est ce dont on a besoin. L’UFC sait qui fait des bons com­bats, et c’est for­mi­dable pour nous de pou­voir repré­sen­ter cette organisation.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *