Connect with us

UFC

Israel Adesanya et Paulo Costa se sont croisés à Abu Dhabi, et se sont montrés du respect.

Israel Ade­sa­nya et Pau­lo Cos­ta, qui s’af­fron­te­ront à l’oc­ca­sion du com­bat prin­ci­pal de  l’UFC 253, se sont croi­sés dans un cou­loir à Abu Dha­bi et ont é

Israel Adesanya et Paulo Costa se sont croisés à Abu Dhabi, et se sont montrés du respect.

Israel Ade­sa­nya et Pau­lo Cos­ta, qui s’af­fron­te­ront à l’oc­ca­sion du com­bat prin­ci­pal de  l’UFC 253, se sont croi­sés dans un cou­loir à Abu Dha­bi et ont échan­gé quelques mots en toute courtoisie.

Cos­ta et Ade­sa­nya se sont envoyés de nom­breux “pics” en amont de leur com­bat qui se fera ce same­di 26 sep­tembre, beau­coup d’in­sultes ont été dites beau­coup de trash-talk, mais les deux spor­tifs ont mon­trer que tout ce qui doit ce pas­ser doit se faire dans la cage et pas en dehors.

Ce dimanche matin, le mana­ger de Cos­ta, Walid Ismail, a publié une vidéo sur son compte Ins­ta­gram de la ren­contre for­tuite entre Cos­ta et Ade­sa­nya. Contrai­re­ment à ce quoi on aurait pu “logi­que­ment” s’at­tendre, les deux com­bat­tants sont res­ter pro­fes­sion­nels et cour­tois échan­geant même quelques mots dans la bonne humeur.

“Les com­bat­tants s’af­frontent uni­que­ment dans la cage, Ils ont peut-être des pro­blèmes entres eux, mais ils règle­ront leurs comptes dans l’octogone”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *