Suivez-nous
Hexagone MMA Places

UFC - Actualités

Israel Adesanya et Paulo Costa se sont croisés à Abu Dhabi, et se sont montrés du respect.

Israel Adesanya et Paulo Costa, qui s’affronteront à l’occasion du combat principal de  l’UFC 253, se sont croisés dans un couloir à Abu Dhabi et ont é

Israel Adesanya et Paulo Costa se sont croisés à Abu Dhabi, et se sont montrés du respect.

Israel Adesanya et Paulo Costa, qui s’affronteront à l’occasion du combat principal de  l’UFC 253, se sont croisés dans un couloir à Abu Dhabi et ont échangé quelques mots en toute courtoisie.

Costa et Adesanya se sont envoyés de nombreux “pics” en amont de leur combat qui se fera ce samedi 26 septembre, beaucoup d’insultes ont été dites beaucoup de trash-talk, mais les deux sportifs ont montrer que tout ce qui doit ce passer doit se faire dans la cage et pas en dehors.

Ce dimanche matin, le manager de Costa, Walid Ismail, a publié une vidéo sur son compte Instagram de la rencontre fortuite entre Costa et Adesanya. Contrairement à ce quoi on aurait pu “logiquement” s’attendre, les deux combattants sont rester professionnels et courtois échangeant même quelques mots dans la bonne humeur.

“Les combattants s’affrontent uniquement dans la cage, Ils ont peut-être des problèmes entres eux, mais ils règleront leurs comptes dans l’octogone”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *