Connect with us

UFC

Israel Adesanya pense que l’arbitre Mark Goddard aurait du lui laisser plus de temps avant de l’arrêter à l’UFC 281

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

isareal adesanya ufc 281

Israel Ade­sa­nya n’est pas d’ac­cord avec l’ar­rêt de l’ar­bitre Marc God­dard dans son com­bat avec Alex Per­ei­ra lors de l’UFC 281.

Ce same­di, Ade­sa­nya a per­du le titre des poids moyens de l’UFC contre Alex Per­ei­ra lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 281. Ade­sa­nya (23–2), qui était en avance sur la carte des scores des trois juges, a été arrê­té par Per­ei­ra ( 7–1) avec un TKO au cin­quième tour.

Après avoir été tou­ché avec un gros cro­chet gauche, Ade­sa­nya était ban­cales sur ses jambes et est tom­bé contre la clô­ture de la cage. Per­ei­ra a main­te­nu la pres­sion et a conti­nué à envoyer des coups en anglaise, et bien qu’A­de­sa­nya ne soit jamais tom­bé sur la toile, God­dard en a vu assez pour arrê­ter le combat.

Cepen­dant, Ade­sa­nya n’é­tait pas satis­fait de l’arrêt.

“C’est fou, mais oui, j’al­lais bien”, a décla­ré Ade­sa­nya aux jour­na­listes lors de sa confé­rence de presse d’a­près-com­bat au Madi­son Square Gar­den. “La pre­mière chose que j’ai dite à (l’en­traî­neur) Eugene (Bare­man) ou à l’ar­bitre, j’al­lais bien parce que j’é­tais encore lucide. J’é­tais là-dedans. Mais oui, la m**** arrive.”

“J’al­lais bien. Je pou­vais tout voir. Mes yeux se étaient peut-être un peu révul­sés, mais j’é­tais lucide.”

Ade­sa­nya pense que God­dard aurait dû lais­ser le com­bat conti­nuer pour lui don­ner une chance de récu­pé­rer ou de s’in­cli­né de manière plus sure.

“Mon ego dirait lais­sez-moi au moins sor­tir sur mon bou­clier, mais je ne pense pas que je serais sor­ti parce que j’é­tais tou­jours là. J’ai vu de pires arrêts, p****, rame­nez Steve Maz­za­gat­ti. Rame­nez Steve Maz­za­gat­ti, ça aurait été bien. Alex aurait peut-être gagné cette manche, mais je serais tou­jours champion.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *