UFC
Israel Adesanya veut “Montrer aux gens à quel point je suis formidable” à l’UFC287

Israel Adesanya est prêt à remporter sa quatrième confrontation en carrière avec Alex Pereira ce week-end à l’UFC 287.
The Last Stylebender sera de retour dans l’octogone ce samedi pour tenter de reprendre le trône des ‑84kg et surtout de mettre fin à la malédiction qui le suit lors des ses combats avec le Brésilien.
Bien qu’il ait été vaincu les trois fois, Adesanya reste confiant en son potentiel et assure qu’il peut redevenir le numéro 1.
“Peu importe les ragots”, a déclaré Adesanya à DC & RC. “Lui et moi savons, rien à foutre des fans, des journalistes, tout ça. Lui et moi savons exactement ce que je peux lui faire. Je sais ce qu’il peut me faire. Chaque fois que je l’ai combattu, je gagnais toujours jusqu’à ce que finalement je me fasse surprendre. Si c’était comme dire qu’il vient de me botter le derrière du début à la fin, je serais probablement toujours aussi confiant, je parlerais toujours mal, mais ce n’est pas le cas. Je le bats toujours, je le domine toujours jusqu’à ce qu’il trouve un moyen de gagner.”
“Cela me donne un défi. J’aime les défis. Cela me donne un défi pour être à la hauteur de l’occasion. Exemple : ce week-end, cela me donne l’occasion de rappeler et de montrer aux gens à quel point je suis formidable. J’aime être dans cette position parce que tout le monde ne peut pas être dans cette position et prospérer. Moi si.”
Pereira n’est devenu que le deuxième homme à battre Adesanya en MMA et le premier à le faire chez les poids moyens avec son triomphe à New York. À l’approche du match revanche en MMA et de la quatrième rencontre au total, Adesanya est en quelque sorte dos au mur maintenant.
“Je n’ai pas besoin d’eux (les fans) derrière moi”, a déclaré Adesanya. “J’ai juste besoin de mon équipe derrière moi, de mon peuple derrière moi. C’est tout ce dont j’ai besoin. Je peux mener ce combat au Brésil, ça ne changerait rien. Tout cela est de l’énergie. L’énergie que je peux utiliser pour m’alimenter. Surtout quand je suis dans cette cage et que je peux sentir cette énergie dans l’arène.” Cela dit quelque chose.”
“Restez fidèle à moi-même, restez fidèle à mon style et rappelez aux gens à quel point je suis formidable. Nous vivons dans cette ère du poisson rouge où les gens oublient exactement ce qui se passe dans mon histoire parce que les gens oublient, c’est juste ça. Je ne les blâme pas, c’est la nature humaine. Mais cela me demande de rester fidèle à moi-même, de rester fidèle à mon équipe et de rester fidèle à mes valeurs d’homme et de combattant. C’est ce qui va faire le travail ce week-end.”

-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Direct19 heures
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”