100% FIGHT
Jon Jones a demandé $30 millions garantis pour affronter Francis Ngannou
Il est aujourd’hui quasiment sur que Jon Jones n’aura pas le prochain title shot chez les poids lourds et que Francis Ngannou retrouvera Derrick Lewis pour la

Il est aujourd’hui quasiment sur que Jon Jones n’aura pas le prochain title shot chez les poids lourds et que Francis Ngannou retrouvera Derrick Lewis pour la première défense de sa ceinture.
L’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC, Jones, se préparait pour faire ses débuts dans la division reine contre le nouveau champion Francis Ngannou, mais après plusieurs tentatives de négociation, il semblerait que l’UFC ait pris la décision de ne pas donné suite à ce combat.
White a mentionné à plusieurs reprises que Jones (26–1 MMA, 20–1 UFC) avait demandé 30 millions de dollars de garantie pour affronter Francis Ngannou, un prix que l’UFC n’est pas disposé à garantir et White vient de déclarer que c’est bien Derrick Lewis qui obtiendra le prochain combat pour le titre à sa place.
“Nous avons essayé de travailler avec Jon, et nous devons finalement passer à autre chose parce que de manière réaliste et en toute honnêteté, Derrick Lewis est le gars qui mérite le plus le combat”, a déclaré White sur “The Bill Simmons Podcast.”
“Derrick Lewis est un vrai poids lourd, il a déjà battu Francis Ngannou une fois et il avait l’air bien lors de ses deux derniers combats. Il est classé parmi les trois premiers, je pense, et il mérite le combat. C’est le combat qui devrait avoir lieu. Nous allons simplement continuer et faire ce que nous faisons. Lorsque Jon sera prêt, il nous le fera savoir. ”
Il a poursuivi : “Dans son accord, il dit qu’il veut 30 millions de dollars, garantis. La façon dont cela fonctionne, c’est que ces gars-là partagent tous le pay-per-view… alors il partagera les bénéfices du combat. C’est ainsi que cela fonctionne. C’est ainsi que vous dirigez une entreprise et que vous ne faites pas faillite. »
Lors d’une conférence de presse après l’UFC 260 de mars, White a remis en question le désir de Jones de combattre Ngannou. Il avait plaisanté en disant qu’après l’impressionnante victoire de Ngannou face à Stipe Miocic, Jones devrait mieux envisager de passer à 185 livres. Les commentaires de White ont conduit Jones à demander une libération de la promotion, et il semble que les choses ne se sont pas vraiment améliorées entre les deux depuis.
Bien que Dana White laisse comprendre clairement que Ngannou affrontera Lewis lors de son prochain combat, l’UFC n’a pas encore annoncé officiellement la rencontre.
-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
GLORY Kickboxing16 heures
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Direct23 heures
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?