Connect with us

Actualités

Jon Jones prévoit d’être « En parfait état en juin ou juillet »

Jon Jones n'a pas encore reçu d'offre officielle pour concourir dans la division des poids lourds de l'UFC, mais il pense qu'il sera physiquement prêt dès cet été. L'ancien champion des poids lourds légers de l'UFC se prépare apparemment à passer à la division des poids lourds. Mais avec le champion actuel Francis Ngannou sur la touche après une opération au genou, le plus grand combat que Jones puisse actuellement obtenir serait pour un titre intérimaire. "Mon plan est d'être dans un état optimal en juin / juillet", a déclaré Jones en réponse à la question de savoir s'il s'est déjà vu proposer un combat. Pour l'instant, l'UFC 276 - qui doit servir de point culminant à la Semaine internationale de combat de cette année à Las Vegas le 2 juillet - n'a pas d'événement principal annoncé. Jones n'a pas concouru depuis février 2020, lorsqu'il a remporté une décision controversée contre Dominick Reyes lors de l'événement principal de l'UFC 247. Le joueur de 34 ans a eu plusieurs démêlés avec la loi depuis qu'il a participé à son dernier combat en la division qu'il a dominée pendant de nombreuses années.

Jon Jones n’a pas encore reçu d’offre offi­cielle pour com­battre dans la divi­sion des poids lourds de l’UFC, mais il pense qu’il sera phy­si­que­ment prêt dès cet été.

L’an­cien cham­pion des poids lourds légers de l’UFC conti­nue sa pré­pa­ra­tion pour pas­ser à la divi­sion des poids lourds. Mais avec le cham­pion actuel Fran­cis Ngan­nou sur la touche après une opé­ra­tion au genou, le plus grand com­bat que Jones puisse actuel­le­ment obte­nir serait pour un titre intérimaire.

“Mon plan est d’être dans un état opti­mal en juin / juillet”, a décla­ré Jones en réponse à la ques­tion de savoir s’il s’est déjà vu pro­po­ser un combat.

Pour l’ins­tant, l’UFC 276, qui doit ser­vir de point d’orgue pour l’In­ter­na­tio­nal Fight Week de cette année à Las Vegas le 2 juillet, n’a pas d’é­vé­ne­ment prin­ci­pal annoncé.

Jones n’a pas com­bat­tu depuis février 2020, lors­qu’il a rem­por­té une déci­sion contro­ver­sée contre Domi­nick Reyes lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 247. Le com­bat­tant de 34 ans a eu plu­sieurs démê­lés avec la loi depuis son der­nier com­bat ce qui n’a pas faci­li­té son retour.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *