Actualités
Jon Jones prévoit d’être « En parfait état en juin ou juillet »
Jon Jones n’a pas encore reçu d’offre officielle pour combattre dans la division des poids lourds de l’UFC, mais il pense qu’il sera physiquement prêt dès cet été.
L’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC continue sa préparation pour passer à la division des poids lourds. Mais avec le champion actuel Francis Ngannou sur la touche après une opération au genou, le plus grand combat que Jones puisse actuellement obtenir serait pour un titre intérimaire.
“Mon plan est d’être dans un état optimal en juin / juillet”, a déclaré Jones en réponse à la question de savoir s’il s’est déjà vu proposer un combat.
Pour l’instant, l’UFC 276, qui doit servir de point d’orgue pour l’International Fight Week de cette année à Las Vegas le 2 juillet, n’a pas d’événement principal annoncé.
Jones n’a pas combattu depuis février 2020, lorsqu’il a remporté une décision controversée contre Dominick Reyes lors de l’événement principal de l’UFC 247. Le combattant de 34 ans a eu plusieurs démêlés avec la loi depuis son dernier combat ce qui n’a pas facilité son retour.
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Boxe3 jours
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC6 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC1 semaine
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal
-
ARES FC3 jours
Résultats ARES 27 : Augen vs Rocha