Actualités
Jon Jones veut le vainqueur du combat Francis Ngannou vs Ciryl Gane
Jon Jones était en attente, semblait-il, pour combattre pour le titre des poids lourds contre Stipe Miocic ou Francis Ngannou plus tôt cette année. Ngannou a éliminé Miocic pour remporter la ceinture à l’UFC 260 en mars. Mais l’UFC n’a pas pu se réconcilier avec Jones sur un combat pour le titre avec Ngannou et l’ancien champion des lourds-légers s’est retrouvé sur la touche.
Depuis lors, Ciryl Gane a battu Derrick Lewis pour remporter le titre intérimaire des poids lourds, mettant en place un combat Ngannou contre Gane. Jones a déclaré qu’il avait entendu dire que le combat aurait lieu en janvier, il prévoit donc de combattre le vainqueur pour le titre incontesté au deuxième trimestre de 2022.
“J’admets que Francis est plus important en ce qui concerne le côté financier”, a déclaré Jones.
“Mais tout va bien. Je veux la ceinture, vraiment. Je veux la ceinture, je veux beaucoup d’argent.”
Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré en août qu’il était intéressé par un combat entre Jones et Miocic chez les poids lourds, qui opposerait les meilleurs combattants de l’histoire des poids lourds et des poids lourds légers. Jones a déclaré qu’il s’intéressait à ce combat, mais que ce ne serait pas son premier choix.
“Je suis ouvert aux idées”, a déclaré Jones. “Je me bats depuis tant d’années à ce stade. En toute honnêteté, je cherche à gagner autant d’argent que possible. Je me bats pour l’héritage et je sais que battre Stipe Miocic sera énorme pour mon héritage. Pour le moment, il n’a pas la ceinture et il n’est pas le poids lourd le plus célèbre. Je cherche juste à enthousiasmer l’Amérique, grand public pour le MMA, et la division des poids lourds. … Gros, mégafights.”
Ngannou contre Jones pour le titre des poids lourds serait exactement cela. C’est l’un des plus gros combats que l’UFC puisse organiser en ce moment. Jones, cependant, a déclaré que ce n’était pas son but ultime.
“Je pense que ce serait un combat vraiment excitant, c’est sûr”, a déclaré Jones.
“Personnellement, j’ai l’impression d’avoir combattu des gars qui sont beaucoup plus coriaces, beaucoup plus qualifiés et polyvalents. Mieux conditionnés. Mais en ce qui concerne l’excitation pour les fans, le grand public ? Ouais, ça va être un gros combat. Que ce soit Francis ou Ciryl, qui que ce soit, je veux juste être à nouveau un champion. Eh bien, champion poids lourd. Je suis toujours le champion, mais je veux juste être le champion poids lourd. ”
“… Je suis excité pour l’un ou l’autre (Ngannou ou Gane). Je pense qu’ils présentent deux combattants complètement différents mais oui, Francis est définitivement une plus grande star. Ce serait beaucoup d’argent perdu si Françis perdait. Je me fiche de savoir qui gagne le combat, je veux juste le championnat.”
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe7 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper