Connect with us

Actualités

Jorge Masvidal a été arrêté et placé en détention pour coup et blessures aggravée sur Colby Covington

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

jorge masvidal arrestation-2

Jorge Mas­vi­dal a été arrê­té et incul­pé à la suite de son agres­sion pré­su­mée contre Col­by Coving­ton à Mia­mi Beach, en Floride.

Selon les archives en ligne, Mas­vi­dal a été arrê­té pour coups et bles­sures graves et bles­sures cor­po­relles graves ain­si que pour méfait cri­mi­nel et a été pla­cé en déten­tion. Sa cau­tion a été fixée à 15 000$

S’il est recon­nu cou­pable des accu­sa­tions actuelles, Mas­vi­dal pour­rait poten­tiel­le­ment faire face à un temps consi­dé­rable der­rière les bar­reaux avec les bles­sures aggra­vées consi­dé­rées comme un crime au deuxième degré avec jus­qu’à 15 ans de pri­son et / ou une amende de 10 000 $. Les méfaits cri­mi­nels peuvent éga­le­ment entraî­ner des peines de pri­son et/ou des amendes.

L’ar­res­ta­tion de Mas­vi­dal sur­vient à la suite d’une alter­ca­tion qui aurait eu lieu devant le res­tau­rant Papi Steak tard lun­di soir où Coving­ton dînait avec The Nelk Boys, un groupe popu­laire (pod­cast) qui fré­quente les évé­ne­ments de l’UFC.

La police a répon­du à un appel et a décla­ré plus tard dans un rap­port que la vic­time, qui semble être Coving­ton, avait décla­ré aux auto­ri­tés qu’il quit­tait le res­tau­rant lorsque l’a­gres­seur pré­su­mé s’est pré­ci­pi­té et l’a frap­pé deux fois. Coving­ton a subi une dent frac­tu­rée et une abra­sion au poi­gnet suite à l’agression.

Coving­ton a iden­ti­fié Mas­vi­dal comme son agres­seur pré­su­mé tout en disant que le com­bat­tant vété­ran de l’UFC avait crié “vous n’au­riez pas dû par­ler de mes enfants” pen­dant l’al­ter­ca­tion. Coving­ton a décla­ré avoir recon­nu la voix de Mas­vi­dal ain­si que ses che­veux dépas­sant de son sweat à capuche.

Mas­vi­dal a sem­blé évo­qué l’al­ter­ca­tion plus tard dans la nuit lors­qu’il a publié une vidéo sur Twit­ter disant “appe­lez ça le défi de mon­trer votre visage … quoi de neuf, je suis du com­té de Dade. Vous par­lez, vous devez assu­mer. C’est comme ça que roule ma ville.”

Mer­cre­di, Mas­vi­dal a abor­dé la situa­tion lors d’une réunion avec la Neva­da State Ath­le­tic Com­mis­sion où il a dépo­sé une demande qu’il avait en attente pour obte­nir une licence de pro­mo­teur dans l’État.

“J’a­vais un com­bat­tant com­mun avec un autre ath­lète, et vous savez, je ne peux pas en dire trop à ce sujet, mais si nous pou­vions dépo­ser [la demande] pour plus tard, ce serait incroyable”, a décla­ré Masvidal.

À l’é­poque, Mas­vi­dal n’a­vait été incul­pé d’au­cun crime, mais cela a chan­gé tard mer­cre­di soir lors­qu’il a été arrê­té et pla­cé en garde à vue.

MISE À JOUR : Mas­vi­dal a été libé­ré sous caution.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *