Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Jose Aldo pense qu’une victoire à l’UFC 278, lui permettra d’affronter le vainqueur Sterling vs Dillashaw

Jose Aldo pense qu’a­vec une vic­toire same­di, il devien­dra le nou­veau chal­len­ger à la cein­ture des poids coqs.

jose aldo ufc

Josa Aldo, ancien cham­pion des poids plumes de l’UFC et du WEC s’at­tend à se battre à nou­veau pour l’or s’il rem­porte son com­bat ce same­di. Aldo (31−7) affron­te­ra le concur­rent mon­tant Merab Dva­li­sh­vi­li (14−4) lors de la carte prin­ci­pale de l’UFC 278.

Le Bré­si­lien est actuel­le­ment sur une séquence de trois vic­toires consé­cu­tives, avec des vic­toires par déci­sion una­nime contre Mar­lon Vera, Pedro Mun­hoz et Rob Font. Aldo est convain­cu qu’un com­bat de cham­pion­nat devrait suivre ensuite, s’il est capable de s’im­po­ser sur Dvalishvili.

“En fait, je pense que j’au­rais dû me battre pour le titre”, a décla­ré Aldo aux jour­na­listes par l’in­ter­mé­diaire d’un inter­prète lors de la jour­née des médias de l’UFC 278 mer­cre­di. “Je vou­lais com­battre Aljo (Alja­main Ster­ling), mais il est pro­gram­mée face à Dillashaw.

“Je crois que si je gagne ce com­bat, je suis en fait le pro­chain à me battre pour la ceinture.”

À l’heure actuelle, le cham­pion des poids coq de l’UFC, Alja­main Ster­ling, devrait affron­ter T.J. Dilla­shaw le 22 octobre à l’UFC 280. Aldo pense que Ster­ling réus­si­ra à défendre son titre et bat­tra Dillashaw.

“Si je devais don­ner mon choix, je dirai Aljo parce qu’il est actuel­le­ment sur une bonne dyna­mique”, a décla­ré Aldo. “Il s’est bat­tu à un niveau éle­vé, et je pense aus­si que Dilla­shaw a eu ce moment où il n’a pas com­bat­tu, donc je pense que cela ne sera pas en sa faveur. Avec les récents résul­tats de Aljo, je pense que c’est lui qui va l’avoir.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct