Connect with us

UFC

Justin Gaethje remporte son 7eme bonus du “combat de la soirée” après sa guerre avec Rafael Fiziev

Jus­tin Gae­thje mérite plus que jamais son sta­tut de com­bat­tant le plus exci­tant du sport après avoir rem­por­té un nou­veau bonus “Fight of the Night” ce same­di pour son com­bat avec Rafael Fiziev.

Les poids légers, qui se sont affron­tés lors du co-main event de l’UFC 286, ont rem­por­té le bonus du com­bat de la soi­rée. C’est la sep­tième fois que Gae­thje rem­porte cette dis­tinc­tion depuis qu’il a rejoint les rangs de l’UFC.

Ce fut une bataille par­ti­cu­liè­re­ment san­glante où Gae­thje a réus­si à sur­vivre à une solide per­for­mance de Fiziev pour prou­ver une fois de plus qu’il est l’un des meilleurs com­bat­tants de la pla­nète chez les 70kg. The High­Light a fina­le­ment rem­por­té une vic­toire par déci­sion majo­ri­taire après trois rounds exténuants.

Au total, Gae­thje a main­te­nant gagné 11 bonus en 11 com­bats à l’UFC, dont sept récom­penses de “com­bat de la soi­rée” et quatre pour la “per­for­mance de la soirée”.

En ce qui concerne les bonus “Per­for­mance of the Night” décer­nés ce same­di, Jake Had­ley et Gun­nar Nel­son les ont rem­por­té grâce à leur vic­toire au pre­mier round face à Mal­colm Gor­don et Bryan Barberena.

Tous les com­bat­tants qui ont rem­por­té un bonus à l’UFC 286 ont rem­por­té 50 000 $ supplémentaires.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *