Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Kevin Holland n’est pas intéressé pour s’entrainer avec Khamzat Chimaev : “Je ne sais pas à quoi il pensait”

kevin holland ufc khamzat chimaev

Kevin Hol­land res­pecte Kham­zat Chi­maev en tant que com­bat­tant, mais il n’a aucun inté­rêt à tra­vailler avec lui.

Hol­land a affron­té Chi­maev lors d’un rema­nie­ment de der­nière minute à l’UFC 279, après que les deux aient eu une alter­ca­tion dans les cou­lisses avant la confé­rence de presse d’a­vant com­bat, et les choses ne se sont pas bien pas­sées pour “Trail­bla­zer”. Chi­maev a sou­mis Hol­land avec un étran­gle­ment D’Arce à 2:13 du pre­mier tour. Après le com­bat, Chi­maev a ren­du hom­mage à Hol­land lui don­nant les ver­tus de “bon gars, un dur à cuire” et a même pro­po­sé de s’en­traî­ner avec lui pour lui apprendre cer­taines choses. Mais Hol­land n’est pas intéressée.

“Il est plus pro­bable que l’u­ni­vers change et que nous res­sem­blions tous à des per­son­nages de des­sins ani­més”, a décla­ré Hol­land à Ariel Hel­wa­ni sur The MMA Hour, inter­ro­gé sur la pro­po­si­tion. “Je ne m’en­traîne pas avec ce gars, je ne sais pas à quoi il pen­sait. Je sup­pose que c’est parce que je lui ai deman­dé com­bien de fois par semaine il s’en­trai­nait à la lutte, mais bon, j’es­saie juste de prendre des informations… ”

Hol­land dit que son dés­in­té­rêt pour s’en­trai­ner avec Chi­maev n’est pas dans le but de le rapes­ser mais c’est juste que ce n’est pas quelque chose qu’il veut faire en ce moment. Hol­land a com­pli­men­té Chi­maev, l’ap­pe­lant “un ath­lète d’en­fer” et a qua­li­fié leur com­bat de “amu­sant, aus­si long­temps qu’il a duré”, mais Hol­land a décla­ré qu’il pré­voyait de gar­der une équipe réduite et de s’en tenir à ce qui l’a ame­né ici. la pre­mière place.

“C’est moi et mon équipe contre le monde”, a décla­ré Hol­land. “Je ne m’en­traîne pas avec d’autres équipes […] Je pense qu’il y a beau­coup de gens sym­pas, mais mon équipe est mon équipe, mon clan est mon clan, rou­ler ensemble, mou­rir ensemble, mau­vais gar­çons pour la vie. C’est comme ça qu’on va faire…”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.