UFC - Ultimate Fighting Championship
Kevin Holland n’est pas intéressé pour s’entrainer avec Khamzat Chimaev : “Je ne sais pas à quoi il pensait”

Kevin Holland respecte Khamzat Chimaev en tant que combattant, mais il n’a aucun intérêt à travailler avec lui.
Holland a affronté Chimaev lors d’un remaniement de dernière minute à l’UFC 279, après que les deux aient eu une altercation dans les coulisses avant la conférence de presse d’avant combat, et les choses ne se sont pas bien passées pour “Trailblazer”. Chimaev a soumis Holland avec un étranglement D’Arce à 2:13 du premier tour. Après le combat, Chimaev a rendu hommage à Holland lui donnant les vertus de “bon gars, un dur à cuire” et a même proposé de s’entraîner avec lui pour lui apprendre certaines choses. Mais Holland n’est pas intéressée.
“Il est plus probable que l’univers change et que nous ressemblions tous à des personnages de dessins animés”, a déclaré Holland à Ariel Helwani sur The MMA Hour, interrogé sur la proposition. “Je ne m’entraîne pas avec ce gars, je ne sais pas à quoi il pensait. Je suppose que c’est parce que je lui ai demandé combien de fois par semaine il s’entrainait à la lutte, mais bon, j’essaie juste de prendre des informations… ”
Holland dit que son désintérêt pour s’entrainer avec Chimaev n’est pas dans le but de le rapesser mais c’est juste que ce n’est pas quelque chose qu’il veut faire en ce moment. Holland a complimenté Chimaev, l’appelant “un athlète d’enfer” et a qualifié leur combat de “amusant, aussi longtemps qu’il a duré”, mais Holland a déclaré qu’il prévoyait de garder une équipe réduite et de s’en tenir à ce qui l’a amené ici. la première place.
“C’est moi et mon équipe contre le monde”, a déclaré Holland. “Je ne m’entraîne pas avec d’autres équipes […] Je pense qu’il y a beaucoup de gens sympas, mais mon équipe est mon équipe, mon clan est mon clan, rouler ensemble, mourir ensemble, mauvais garçons pour la vie. C’est comme ça qu’on va faire…”

-
MMA3 jours
Ragnar le Breton fera son premier combat de MMA ce soir, suivez le en direct
-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
MMA Resultats2 jours
Résultat – Ragnar le Breton s’incline par soumission lors de ses débuts en MMA
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Conor McGregor heurté par un véhicule alors qu’il faisait du vélo : “J’aurais pu être mort”
-
Boxe6 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Alex Pereira vs Israel Adesanya 2, Gilbert Burns vs Jorge Masvidal feront la une de l’UFC 287 en avril
-
Boxe4 jours
Beterbiev vs Yarde – Programme de la soirée
-
Boxe - Résultats2 jours
Résultats : Beterbiev vs Yarde