UFC
Kevin Randleman intégrera enfin le Hall Of Fame de l’UFC
L’ancien champion des poids lourds de l’UFC, décédé en 2016, sera intronisé dans l’aile des pionniers du Temple de la renommée de l’UFC plus tard cette ann
L’ancien champion des poids lourds de l’UFC, décédé en 2016, sera intronisé dans l’aile des pionniers du Temple de la renommée de l’UFC plus tard cette année. La nouvelle a été annoncée ce samedi soir lors de l’UFC on ESPN 8.
“Kevin Randleman a été l’un des premiers vrais athlètes au début de l’UFC”, a déclaré le président de l’UFC, Dana White, dans un communiqué de presse.
“Il a été double champion national de la Division I de la NCAA et lutteur panaméricain à l’Ohio State University. Il était le cinquième champion poids lourd de l’histoire de l’UFC et l’un des premiers athlètes à avoir concouru avec succès à la fois aux poids lourds et aux poids lourds légers. Il a été un pionnier de ce sport et c’est un honneur de l’introniser dans la classe UFC Hall of Fame de 2020.”
Randleman (17–16 MMA, 4–3 UFC) est décédé d’une crise cardiaque en février 2016 à 44 ans. Il devient le 17e membre de l’aile Pioneer Era, une catégorie qui comprend des athlètes devenus professionnels avant le 17 novembre 2000.
Randleman a remporté le titre vacant des poids lourds de l’UFC en 1999, battant Pete Williams par décision à l’UFC 23. Randleman a défendu la ceinture une fois, s’imposant sur Pedro Rizzo à l’UFC 26 en 2000, mais a perdu le titre contre Randy Couture quelques mois plus tard.
Randleman est également connu pour son passage à PRIDE FC, où il a concouru 11 fois, partageant le ring avec certains des meilleurs combattants de son temps, notamment Mirko Cro-Cop, Fedor Emelianenko, Quinton Jackson et Kazushi Sakuraba.
Il n’ jamais eu l’occasion de combattre pour la ceinture du PRIDE FC mais a réussi à réaliser le “KO de l’année” et l“Upset de l’année” en 2014 en s’imposant sur Mirko Cro-Cop au Japon.
-
GLORY Kickboxing6 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe3 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe1 jour
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102