Connect with us

UFC

Khalil Rountree réagit à sa défaite contre Alex Pereira lors de l’UFC 307 : ‘Je sais maintenant de quoi je suis capable’

photo de Khalil Rountree après son combat à l'UFC 307

Kha­lil Roun­tree conti­nue de vivre sa défaite à l’UFC 307 avec classe.

Bien que Roun­tree (13–6) ait don­né une inter­view dans la cage same­di au Del­ta Cen­ter de Salt Lake City, alors qu’il a failli sai­gner sur le com­men­ta­teur Joe Rogan, il n’a rien publié sur les réseaux sociaux avant dimanche.

Dans une longue décla­ra­tion écrite, Roun­tree a remer­cié Alex Per­ei­ra (12–2) pour l’in­tense com­bat qu’ils ont par­ta­gé ensemble et a indi­qué qu’il avait décou­vert beau­coup de choses sur lui-même au cours du combat.

“Je n’ai pas rem­por­té le titre mais j’ai gran­di hier soir”, a écrit Roun­tree sur Ins­ta­gram. “@alexpoatanpereira mer­ci de m’a­voir aidé à voir que je suis prêt à affron­ter le monde. Tu as mon­tré des com­pé­tences incroyables, tu as fait res­sor­tir une ver­sion de moi que j’a­vais besoin de décou­vrir. Tu es le cham­pion pour une rai­son, beau­coup de res­pect. Mais je sais main­te­nant de quoi je suis capable.”

Roun­tree a per­du son pre­mier com­bat pour le titre de l’UFC par TKO au qua­trième round, mais a eu des moments forts dans les deux pre­miers rounds mal­gré son sta­tut d’out­si­der. Il a été féli­ci­té sur les réseaux sociaux par les fans pour son cœur, son cou­rage et ses moments de suc­cès dans le combat.

“#salt­la­ke­ci­ty vous avez été incroyables et m’a­vez fait vivre une expé­rience mémo­rable”, a pour­sui­vi Roun­tree. “J’ap­pré­cie tous les mes­sages posi­tifs de tout le monde dans le monde. @danawhite @espn @espnmma et tout le per­son­nel de @ufc, mer­ci de m’a­voir don­né un foyer, un endroit pour avoir un but et de m’a­voir four­ni des défis à sur­mon­ter. Un grand mer­ci à ma femme @miakang, à ma famille (Don­ny, Dave, P, tous mes oncles et tantes, les Pav­li­ca, les Ram­sey, tout le monde) pour votre sou­tien incon­di­tion­nel. Bré­sil 🇧🇷 vous avez un cham­pion fort, soyez fiers.”

“Je vais prendre le temps de gué­rir de ça, je revien­drai encore meilleur, c’est inévi­table. Je suis recon­nais­sant. « N’a­ban­don­nez jamais, bat­tez-vous tou­jours, éle­vez vos com­mu­nau­tés et trou­vez des moyens de tirer le meilleur par­ti de la vie. @deltacenter mer­ci de nous avoir accueillis. #ufc307 a été une soi­rée inoubliable. »

Roun­tree, 34 ans, avait rem­por­té cinq com­bats d’af­fi­lée pour obte­nir ce com­bat de cham­pion­nat. Compte tenu des dégâts (cer­tains très visibles) subis same­di, on ne sait pas quand il revien­dra. Quelle que soit la date à laquelle il le fera, Roun­tree le fera presque cer­tai­ne­ment avec de nom­breux fans der­rières lui.

A regar­der aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *