Connect with us

UFC

Khalil Rountree réagit à sa défaite contre Alex Pereira lors de l’UFC 307 : ‘Je sais maintenant de quoi je suis capable’

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Khalil Rountree après son combat à l'UFC 307

Kha­lil Roun­tree conti­nue de vivre sa défaite à l’UFC 307 avec classe.

Bien que Roun­tree (13–6) ait don­né une inter­view dans la cage same­di au Del­ta Cen­ter de Salt Lake City, alors qu’il a failli sai­gner sur le com­men­ta­teur Joe Rogan, il n’a rien publié sur les réseaux sociaux avant dimanche.

Dans une longue décla­ra­tion écrite, Roun­tree a remer­cié Alex Per­ei­ra (12–2) pour l’in­tense com­bat qu’ils ont par­ta­gé ensemble et a indi­qué qu’il avait décou­vert beau­coup de choses sur lui-même au cours du combat.

“Je n’ai pas rem­por­té le titre mais j’ai gran­di hier soir”, a écrit Roun­tree sur Ins­ta­gram. “@alexpoatanpereira mer­ci de m’a­voir aidé à voir que je suis prêt à affron­ter le monde. Tu as mon­tré des com­pé­tences incroyables, tu as fait res­sor­tir une ver­sion de moi que j’a­vais besoin de décou­vrir. Tu es le cham­pion pour une rai­son, beau­coup de res­pect. Mais je sais main­te­nant de quoi je suis capable.”

Roun­tree a per­du son pre­mier com­bat pour le titre de l’UFC par TKO au qua­trième round, mais a eu des moments forts dans les deux pre­miers rounds mal­gré son sta­tut d’out­si­der. Il a été féli­ci­té sur les réseaux sociaux par les fans pour son cœur, son cou­rage et ses moments de suc­cès dans le combat.

“#salt­la­ke­ci­ty vous avez été incroyables et m’a­vez fait vivre une expé­rience mémo­rable”, a pour­sui­vi Roun­tree. “J’ap­pré­cie tous les mes­sages posi­tifs de tout le monde dans le monde. @danawhite @espn @espnmma et tout le per­son­nel de @ufc, mer­ci de m’a­voir don­né un foyer, un endroit pour avoir un but et de m’a­voir four­ni des défis à sur­mon­ter. Un grand mer­ci à ma femme @miakang, à ma famille (Don­ny, Dave, P, tous mes oncles et tantes, les Pav­li­ca, les Ram­sey, tout le monde) pour votre sou­tien incon­di­tion­nel. Bré­sil 🇧🇷 vous avez un cham­pion fort, soyez fiers.”

“Je vais prendre le temps de gué­rir de ça, je revien­drai encore meilleur, c’est inévi­table. Je suis recon­nais­sant. « N’a­ban­don­nez jamais, bat­tez-vous tou­jours, éle­vez vos com­mu­nau­tés et trou­vez des moyens de tirer le meilleur par­ti de la vie. @deltacenter mer­ci de nous avoir accueillis. #ufc307 a été une soi­rée inoubliable. »

Roun­tree, 34 ans, avait rem­por­té cinq com­bats d’af­fi­lée pour obte­nir ce com­bat de cham­pion­nat. Compte tenu des dégâts (cer­tains très visibles) subis same­di, on ne sait pas quand il revien­dra. Quelle que soit la date à laquelle il le fera, Roun­tree le fera presque cer­tai­ne­ment avec de nom­breux fans der­rières lui.

A regar­der aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *