Connect with us

UFC

Khalil Rountree veut offrir un combat d’exception contre Alex Pereira à l’UFC 307

Pro­pul­sé pour un com­bat de cham­pion­nat UFC contre toute attente, Kha­lil Roun­tree veut rendre ce ren­dez-vous inoubliable

photo de Khalil Rountree en Conférence de presse

Le plus grand moment de la car­rière pro­fes­sion­nelle de Kha­lil Roun­tree en MMA est sur le point d’arriver.

Dans quelques semaines, Roun­tree (13–5) ren­tre­ra dans l’octogone pour son pre­mier com­bat de cham­pion­nat UFC, et il le fera contre l’un des com­bat­tants les plus dan­ge­reux de l’histoire du sport – Alex Per­ei­ra. Les deux com­bat­tants se ren­con­tre­ront dans l’événement prin­ci­pal de l’UFC 307 le 5 octobre à Salt Lake City.

Roun­tree a hâte d’être au com­bat. Il pense qu’il est sur le point d’écrire l’histoire du MMA, avec Per­ei­ra (11–2).

« Je n’ai lit­té­ra­le­ment aucune inten­tion de ten­ter des take­downs ou d’essayer de prendre ce que les gens consi­dé­re­raient comme la voie facile », a décla­ré Roun­tree à Michael Bis­ping sur sa chaîne You­Tube. « Je suis ici pour – hon­nê­te­ment, je veux orga­ni­ser un com­bat dont je me sou­vien­drai. Pour moi, c’est un com­bat dont je me sou­vien­drai toute ma vie. C’est un moment de mon his­toire dont je me souviendrai. »

« Je veux faire la même chose et offrir la même chose aux fans. Je veux que ce soit l’un de ces com­bats dont les gens par­le­ront pen­dant des années. J’espère que nous en ferons tous les deux assez dans nos car­rières pour que ce com­bat puisse entrer au Temple de la renom­mée, quelque chose comme ça. Quand je pense à ce com­bat, je pense à quelque chose qui est un pur diver­tis­se­ment pour les fans et pour nous-mêmes. »

Per­ei­ra est un ancien cham­pion de Glo­ry Kick­boxing dans deux divi­sions et est aujourd’hui l’un des com­bat­tants les plus redou­tés du MMA. Beau­coup pensent qu’u­ti­li­ser la lutte est le moyen de le vaincre.

Bien que Roun­tree ne soit pas en désac­cord, il veut res­ter fidèle à son style et au type de com­bat qui l’a ame­né à cette opportunité.

« Cela n’a pas de sens. Je ne suis pas un lut­teur », a décla­ré Roun­tree lorsqu’on lui a deman­dé s’il allait adop­ter une approche en lutte. « Oui, je suis un pra­ti­quant d’arts mar­tiaux mixtes, je suis capable de faire beau­coup de choses dif­fé­rentes, mon grap­pling est bon, ma lutte est décente, mais ce n’est tout sim­ple­ment pas moi. Ce n’est tout sim­ple­ment pas mon ins­tinct. Alors pour­quoi me met­trais-je en dan­ger pour essayer de rem­por­ter cette vic­toire alors que ce n’est tout sim­ple­ment pas moi. Ce n’est tout sim­ple­ment pas mon style. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *