Connect with us

Actualités

Khamzat Chimaev et Belal Muhammad s’accordent pour un combat à l’UFC 281

belal-muhammad-veut-affronter-khamzat-chimaev

Un com­bat très impor­tant pour la suite de la divi­sion des ‑77kg est en train de prendre forme avec Kham­zat Chi­maev et Belal Muham­mad qui se sont accor­dés ver­ba­le­ment pour s’af­fron­ter le 22 aout pro­chain, à Abu Dha­bi, à l’oc­ca­sion de l’UFC 281.

La star mon­tante de l’UFC, Chi­maev, a fait un bond dans le clas­se­ment il y a un mois grâce à sa vic­toire face à Gil­bert Burns à l’UFC 273 en avril, rem­por­tant une déci­sion una­nime ser­rée. cette vic­toire pour­rait le pla­cer comme le pro­chain chal­len­ger de la cein­ture qui sera nor­ma­le­ment dis­pu­tée entre Kama­ru Usman et Leon Edwards dans les pro­chains mois

Mais Chi­maev pour­rait bien avoir un autre com­bat entre temps face à un com­bat­tant de pre­mier plan qui l’a appe­lé à plu­sieurs reprises : Belal Muhammad.

N’ayant per­du qu’un seul de ses 13 der­niers com­bats, Muham­mad a emprun­té une voie plus longue et plus sinueuse pour gra­vir le clas­se­ment des ‑77kg, mais des vic­toires suc­ces­sives contre Vicente Luque, Ste­phen Thomp­son et Demian Maia ont sug­gé­ré qu’il avait plus que méri­té sa 5eme place au ran­king offi­ciel de l’UFC.

L’UFC 281 est pré­vu pour Abu Dha­bi le 22 octobre pro­chain et n’a pas encore de com­bats qui s’y rat­tachent, bien qu’il ait été lié comme la des­ti­na­tion de la pro­chaine défense du titre mon­dial de Charles Oli­vei­ra – mais un com­bat Chi­maev contre Muham­mad serait cer­tai­ne­ment faire l’af­faire aussi.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *