Connect with us

Actualités

Daniel Dubois met KO Trevor Bryan et devient champion du monde WBA

daniel dubois ko bryan trevor

L’an­glais Daniel Dubois était de retour aux USA ce same­di pour affron­ter Tre­vor Bryan qui déte­nait la cein­ture mon­diale WBA régu­lière de la divi­sion des poids lourds.

Dubois (18–1, 17 KO) s’est impo­sé par KO lors de la 4eme reprise sur un cro­chet du gauche qui est arri­vé sur la pointe du men­ton. Bryan, qui sem­blait déjà bien fati­gué, s’est écrou­lé et n’a pas réus­si à se rele­ver avant la fin du compte.

Dubois, 24 ans, signe la 3eme vic­toire consé­cu­tive depuis son revers face à Joe Joyce en novembre 2020 et obtient son pre­mier titre mon­dial, lui qui avait rem­por­ter la cein­ture inté­rim face à Bog­dan Dinu en juin 2021.

“Nous serions ravis de pour­suivre quel­qu’un au Royaume-Uni, quel­qu’un comme Dillian Whyte”, a décla­ré Shane McGui­gan, l’en­traî­neur de Dubois, en appe­lant à une confron­ta­tion entiè­re­ment bri­tan­nique avec le concur­rent poids lourd. “Il a cette cein­ture, je pense que ça va lui atti­rer les grands noms. Je pense que c’est juste pour lui d’a­voir ces com­bats impor­tants, ces moments prestigieux.”

Bryan, 32 ans, était invain­cu sur le cir­cuit pro­fes­sion­nel et encaisse sa pre­mière défaite après une série de 22 suc­cès de rang dont 15 avant la limite.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *