Connect with us

UFC

Lawrence Epstein confirme l’organisation d’un événement UFC à Paris pour la fin de l’année

Comme vous le savez, depuis ce ven­dre­di 7 février le MMA ">

Lawrence Epstein confirme l'organisation d'un événement UFC à Paris pour la fin de l'année

Comme vous le savez, depuis ce ven­dre­di 7 février le MMA (infor­ma­tions ici) est enfin léga­li­sé en France et des com­pé­ti­tions pro­fes­sion­nelles peuvent donc main­te­nant être orga­ni­sées sur le sol Français.

Dans un entre­tien avec le jour­nal le Pari­sien le patron de l’UFC Law­rence Epstein a confir­mé qu’il avait l’in­ten­tion d’orga­ni­ser un pre­mier évé­ne­ment en France d’i­ci la fin de l’an­née 2020.

“Cela fait des années, presque dix ans, que nous atten­dons que le cadre légis­la­tif nous le per­mette et cela fait très long­temps que nous avons la France dans notre viseur. Le mar­ché de votre pays est, pour nous, extrê­me­ment important.”

Il y a plu­sieurs mois déjà Dana White annon­çait qu’il pré­voyait d’or­ga­ni­ser en France dès que la léga­li­sa­tion du MMA serait vali­dée et aujourd’­hui tout devient pos­sible. Par­mi les pre­mières infor­ma­tions concer­nant cet évé­ne­ment on sait que Fran­cis NGANNOU et Ciryl GANE devraient être de la par­tie et d’a­près cer­tains dires l’é­vé­ne­ment devrait prendre place à l’Ac­cor Hotel Arena.

“Oui, dans un pre­mier temps nous vien­drons à Paris. Mais nous ne fer­mons pas la porte aux autres grandes villes françaises.”

Law­rence Epstein a tenu a pré­ci­ser qu’or­ga­ni­ser en France était un lieu impor­tant pour lui et qu’il pour­rait même envi­sa­ger de pro­duire plu­sieurs évé­ne­ments dans une même années.

Aucune date n’a encore été offi­cia­li­sée mais l’UFC a offi­cia­li­sé sa venue pour la fin de l’an­née 2020.

“Il y a beau­coup de tra­vail devant nous avant de pou­voir don­ner une date et nous allons bien sûr res­pec­ter les étapes impo­sées par le pro­ces­sus de recon­nais­sance en cours. Mais nous orga­ni­se­rons des com­bats en France lors d’une pre­mière grande soi­rée avant fin 2020.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *