UFC
Le futur adversaire de Morgan Charrière, Chepe Mariscal, évoque ses entrainements “dingues” avec Justin Gaethje
Chepe Mariscal (15–6) attribue ses progrès à des sessions d’entraînement “folles” et à une solide relation avec le détenteur de la ceinture BMF, Justin Gaethje (25–4).
Mariscal a trouvé le succès jusqu’à présent dans sa carrière à l’UFC grâce à son incroyable motivation. Il raconte avec émotion les mots motivants que sa mère décédée lui a donnés pour continuer à avancer dans sa carrière de MMA après quelques défaites dans d’autres promotions.
Physiquement, s’entraîner avec l’ancien champion par intérim des poids légers de l’UFC et actuel BMF Gaethje l’a aidé à se préparer à un tel niveau.
“Oh, c’est vraiment dingue”, a déclaré Mariscal en conférence de presse de l’UFC Fight Night 240 de mercredi. “C’est technique avec lui. C’est dommage qu’il n’y avait pas de caméras. On a fait des trucs de fous. Je ne suis pas fan de publier ce genre de chose sur les réseaux sociaux, mais beaucoup de gens aiment faire ce genre de choses. ”
“N’importe qui peut gagner à l’entraînement. N’importe qui peut avoir l’air bon aux paos. C’est comme ça, mais peux-tu performer ? Peux-tu te battre ? Peux-tu réellement être un combattant ? Le (Gaethje) voir à l’entrainement et ensuite le voir performer, je me suis dit que je pourrais faire exactement la même chose ou mieux.”
Ce n’est pas seulement échanger des coups avec « The Highlights » qui a aidé Mariscal à progresser en tant que combattant. Depuis qu’ils passent plus de temps ensemble, les deux se sont liés d’amitié, et « The Machine Gun » s’est appuyé sur Gaethje pour des conseils sur sa carrière.
“Lui et moi au début étions un peu hostile au début, nous étions rivaux, puis nous avons développé une grande amitié où je vois plus justement ‘The Highlight’, j’ai appris connaitre Gaethje en dehors de la cage”, a déclaré l’Américain.
“Il m’a donné plus de conseils que n’importe quel autre combattant. Comme ce que c’est que d’être la tête d’affiche, ou d’être le détenteur du titre BMF.”
Mariscal combattra lors de l’UFC Fight Night 240 à l’UFC Apex pour affronter le Français Morgan Charrière (19–9‑1). Ce sera l’opportunité pour le combattant de 31 ans de prolonger sa série actuelle de 5 victoires.
-
Actualités22 heures
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Bakary Samake contre Wade Ryan
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Replay : Bakary Samake devient champion WBC Silver des superwelters
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde