Connect with us

UFC

Le futur adversaire de Morgan Charrière, Chepe Mariscal, évoque ses entrainements “dingues” avec Justin Gaethje

Le futur adversaire de Morgan Charrière, Chepe Mariscal, évoque ses entrainements "dingues" avec Justin Gaethje

Chepe Maris­cal (15–6) attri­bue ses pro­grès à des ses­sions d’en­traî­ne­ment “folles” et à une solide rela­tion avec le déten­teur de la cein­ture BMF, Jus­tin Gae­thje (25–4).

Maris­cal a trou­vé le suc­cès jus­qu’à pré­sent dans sa car­rière à l’UFC grâce à son incroyable moti­va­tion. Il raconte avec émo­tion les mots moti­vants que sa mère décé­dée lui a don­nés pour conti­nuer à avan­cer dans sa car­rière de MMA après quelques défaites dans d’autres promotions.

Phy­si­que­ment, s’en­traî­ner avec l’an­cien cham­pion par inté­rim des poids légers de l’UFC et actuel BMF Gae­thje l’a aidé à se pré­pa­rer à un tel niveau.

“Oh, c’est vrai­ment dingue”, a décla­ré Maris­cal en confé­rence de presse de l’UFC Fight Night 240 de mer­cre­di. “C’est tech­nique avec lui. C’est dom­mage qu’il n’y avait pas de camé­ras. On a fait des trucs de fous. Je ne suis pas fan de publier ce genre de chose sur les réseaux sociaux, mais beau­coup de gens aiment faire ce genre de choses. ”

“N’importe qui peut gagner à l’en­traî­ne­ment. N’im­porte qui peut avoir l’air bon aux paos. C’est comme ça, mais peux-tu per­for­mer ? Peux-tu te battre ? Peux-tu réel­le­ment être un com­bat­tant ? Le (Gae­thje) voir à l’entrainement et ensuite le voir per­for­mer, je me suis dit que je pour­rais faire exac­te­ment la même chose ou mieux.”

Ce n’est pas seule­ment échan­ger des coups avec « The High­lights » qui a aidé Maris­cal à pro­gres­ser en tant que com­bat­tant. Depuis qu’ils passent plus de temps ensemble, les deux se sont liés d’a­mi­tié, et « The Machine Gun » s’est appuyé sur Gae­thje pour des conseils sur sa carrière.

“Lui et moi au début étions un peu hos­tile au début, nous étions rivaux, puis nous avons déve­lop­pé une grande ami­tié où je vois plus jus­te­ment ‘The High­light’, j’ai appris connaitre Gae­thje en dehors de la cage”, a décla­ré l’Américain.

“Il m’a don­né plus de conseils que n’im­porte quel autre com­bat­tant. Comme ce que c’est que d’être la tête d’affiche, ou d’être le déten­teur du titre BMF.”

Maris­cal com­bat­tra lors de l’UFC Fight Night 240 à l’UFC Apex pour affron­ter le Fran­çais Mor­gan Char­rière (19–9‑1). Ce sera l’opportunité pour le com­bat­tant de 31 ans de pro­lon­ger sa série actuelle de 5 victoires.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *