Connect with us

UFC

UFC : Morgan Charrière enregistre sa première défaite malgré un énorme combat

Mor­gan Char­rière était à Las Vegas cette semaine pour faire son deuxième com­bat avec l’UFC.

Char­rière, 28 ans, était oppo­sé à l’A­mé­ri­cain Chepe Maris­cal (15–6) lors de la carte prin­ci­pal de l’UFC Fight Night : Allen vs Cur­tis 2 qui s’est tenu à l’UFC Apex.

Pré­vue en trois rounds, la ren­contre est allée au terme du temps règle­men­taire alors que les deux com­bat­tants ont pro­po­sé deux belles prestations.

Selon l’a­vis des juges, le pre­mier round est allé en faveur de Maris­cal (deux juges à un). Les trois juges ont don­né le second round à Char­rière et la troi­sième reprise a encore été rem­por­tée par Maris­cal deux juges à un éga­le­ment. Au final, le repré­sen­tant de l’E­le­va­tion Fight Team a été don­né vain­queur par déci­sion par­ta­gée (29–28, 27–30, 29–28).

C’est évi­dem­ment une décep­tion pour Char­rière qui avait sans doute fait l’un des ses plus beau com­bats. Le repré­sen­tant de l’US Metro est main­te­nant avec un pal­ma­rès de 1–1 à l’UFC.

Maris­cal enchaine pour sa part sa troi­sième vic­toire en autant de sor­ties avec l’UFC et se rap­proche donc du TOP 50 mondial.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *