Connect with us

UFC

Le prodige de l’UFC Raul Rosas Jr prévoit de prendre sa retraite à 25 ans !

Le plus jeune phé­no­mène de l’UFC Raul Rosas Jr. espère prendre sa retraite après être deve­nu cham­pion de l’UFC et avoir réus­si quelques défenses de titre

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Raul Rosas Jr
photo de Raul Rosas Jr. par Richie Banks/Zuffa LLC via Getty Images

Raul Rosas Jr., un phé­no­mène de 19 ans qui a fait ses armes lors des « Conten­der Series » de Dana White à la fin de 2022 – en tant que mineur – pré­voit de sur­pas­ser Jon Jones et de deve­nir le plus jeune cham­pion de l’UFC de l’histoire.

« Je veux juste accom­plir mes rêves, c’est-à-dire deve­nir le plus jeune cham­pion de l’UFC, avoir la cein­ture, la défendre plu­sieurs fois, puis pro­ba­ble­ment prendre ma retraite », a décla­ré Rosas Jr. à ESPN MMA. « J’espère qu’à 25 ans, ma car­rière sera ter­mi­née et que je pour­rai pro­fi­ter du temps avec ma famille et faire tout ce que je déci­de­rai de faire. J’ai l’impression d’être sur la bonne voie. »

« En ce moment, c’est mon oppor­tu­ni­té », a pour­sui­vi Rosas Jr. « Ce com­bat de same­di va me mettre dans une très bonne posi­tion avec quatre vic­toires à l’UFC et quatre fini­tions [en cinq com­bats]. En ce moment, je me concentre là-des­sus et quoi qu’il arrive ensuite, je serai prêt. Après ce com­bat, je pour­rai obte­nir un gros nom, peut-être un Top 15 ou un nom connu, un bon test. »

Il fau­dra pour cela que Rosas Jr. s’im­pose sur le rude com­bat­tant chi­nois Aori­qi­leng lors de la carte « pré­li­mi­naires » de l’UFC 306 qui se tien­dra ce same­di 14 sep­tembre à la Sphère de Las Vegas.

La soi­rée sera dif­fu­sée en direct sur RMC Sport (pro­fi­tez d’une offre pro­mo­tion­nelle ici du 13 au 29 sep­tembre) à par­tir de 01h00 du matin dans la nuit de same­di (14) à dimanche (15).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *