Connect with us

UFC

Le prodige de l’UFC Raul Rosas Jr prévoit de prendre sa retraite à 25 ans !

Le plus jeune phé­no­mène de l’UFC Raul Rosas Jr. espère prendre sa retraite après être deve­nu cham­pion de l’UFC et avoir réus­si quelques défenses de titre

photo de Raul Rosas Jr
photo de Raul Rosas Jr. par Richie Banks/Zuffa LLC via Getty Images

Raul Rosas Jr., un phé­no­mène de 19 ans qui a fait ses armes lors des « Conten­der Series » de Dana White à la fin de 2022 – en tant que mineur – pré­voit de sur­pas­ser Jon Jones et de deve­nir le plus jeune cham­pion de l’UFC de l’histoire.

« Je veux juste accom­plir mes rêves, c’est-à-dire deve­nir le plus jeune cham­pion de l’UFC, avoir la cein­ture, la défendre plu­sieurs fois, puis pro­ba­ble­ment prendre ma retraite », a décla­ré Rosas Jr. à ESPN MMA. « J’espère qu’à 25 ans, ma car­rière sera ter­mi­née et que je pour­rai pro­fi­ter du temps avec ma famille et faire tout ce que je déci­de­rai de faire. J’ai l’impression d’être sur la bonne voie. »

« En ce moment, c’est mon oppor­tu­ni­té », a pour­sui­vi Rosas Jr. « Ce com­bat de same­di va me mettre dans une très bonne posi­tion avec quatre vic­toires à l’UFC et quatre fini­tions [en cinq com­bats]. En ce moment, je me concentre là-des­sus et quoi qu’il arrive ensuite, je serai prêt. Après ce com­bat, je pour­rai obte­nir un gros nom, peut-être un Top 15 ou un nom connu, un bon test. »

Il fau­dra pour cela que Rosas Jr. s’im­pose sur le rude com­bat­tant chi­nois Aori­qi­leng lors de la carte « pré­li­mi­naires » de l’UFC 306 qui se tien­dra ce same­di 14 sep­tembre à la Sphère de Las Vegas.

La soi­rée sera dif­fu­sée en direct sur RMC Sport (pro­fi­tez d’une offre pro­mo­tion­nelle ici du 13 au 29 sep­tembre) à par­tir de 01h00 du matin dans la nuit de same­di (14) à dimanche (15).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *