UFC
l’UFC 304 officialisé pour le 27 juillet à Manchester
![UFC 304 Manchester](https://boxemag.com/wp-content/uploads/2024/04/ufc-304.jpeg)
L’UFC a officiellement annoncé son premier événement européen de l’année 2024 : l’UFC 304.
Prévu à Manchester le samedi 27 juillet, l’UFC 304 marquera un moment historique en tant que premier événement sportif annoncé à la Co-op Live, la plus grande arène couverte du Royaume-Uni.
Malgré que la soirée sera en Angleterre, la carte préliminaire débutera à minuit heure française, suivit de la diffusion de la carte principale à 4h (22h aux États-Unis, l’heure traditionnelle de début d’un événement UFC en Pay Per View).
Dana White, PDG de l’UFC, partage son enthousiasme : « Je suis extrêmement ravi de revenir à Manchester, et il n’y a pas de meilleur moment que cet été. Avec deux champions du Royaume-Uni, les fans attendaient avec impatience un événement UFC en PPV. Nous voici donc dans la plus grande arène couverte du Royaume-Uni. À bientôt, Angleterre ! »
Gary Roden, Directeur Exécutif et Directeur Général de Co-op Live, exprime sa fierté : “Le nord de l’Angleterre abrite de nombreux combattants de premier plan dans le monde, et nous sommes prêts à accueillir l’UFC et ses fans compétents et passionnés. En offrant une plateforme de diffusion d’événements à l’échelle mondiale, Co-op Live est extrêmement fier d’accueillir des événements de cette ampleur et de ce calibre, devenant ainsi le futur foyer des sports de combat au Royaume-Uni.”
Le Royaume-Uni a toujours été un lieu de moments inoubliables pour l’UFC, avec des événements mémorables tels que la spectaculaire victoire de Michael Bisping contre le légendaire Anderson « The Spider » Silva en février 2016. De plus, c’est devant les fans britanniques que Leon Edwards a brillamment défendu son titre à l’UFC 286 l’année dernière, renforçant ainsi sa position parmi les grands noms du MMA au Royaume-Uni.
Actuellement, le Royaume abrite de grandes stars telles que le champion des poids welter Leon Edwards, le champion des poids lourd intérimaire Tom Aspinall, ainsi que que Paddy Pimblett, Molly McCann, Muhammad Mokaev, Michael Page et Arnold Allen, entre autres, qui se distinguent de plus en plus.
Pour l’instant Tom Aspinall est le seul combattant qui a annoncé combattre lors de cet évènement pour un combat visant à défendre sa ceinture intérimaire des poids lourds. Bien que son adversaire n’ait pas encore été officiellement désigné, toutes les indications laissent entendre que ce sera soit Curtis Blaydes, soit le Français Ciryl Gane.
Ceendant, Alex Pereira pourrait bien être la grande surprise puisqu’il a récemment indiqué qu’il souhaitait combattre chez le poids lourds.
“Je dois voir ce qui est le mieux pour moi, mais je ne suis pas seul. J’ai mes managers avec moi. Je suis là, je suis comme un coq. Vous mettez un autre coq devant moi, alors nous nous battrons. Nous devons voir ce qui est le mieux pour moi, ma carrière et mon équipe. Je suis prêt à me battre contre n’importe qui, mais ce n’est pas moi qui décide.”
-
ARES FC3 jours
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe1 semaine
Chisora vs Wallin – Résultats des combats
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Derek Chisora contre Otto Wallin
-
Boxe5 jours
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
UFC7 jours
Nassourdine Imavov devient numéro 2 mondial suite au résultat Du Plessis vs Strickland 2 à l’UFC 312
-
ARES FC3 jours
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe6 jours
Vidéo : Denys Berinchyk, Keyshawn Davis – Face à face à New York
-
ARES FC3 jours
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29