Connect with us

ONE Championship

L’UFC signe Reinier de Ridder, ancien double champion du ONE

Le com­bat­tant Néer­lan­dais Rei­nier de Rid­der, ancien double cham­pion du ONE, a rejoint l’UFC 

Rei­nier de Rid­der a signé un contrat avec l’UFC, l’an­nonce de cette signa­ture a été rap­por­tée par Ros­ter Tra­cker et a ensuite été confir­mée publiquement.

L’or­ga­ni­sa­tion amé­ri­caine n’a pas encore fixé de date ni d’ad­ver­saire pour les débuts dans l’oc­to­gone de « The Dutch Knight ».

De Rid­der (17–2) a signé une vic­toire expé­di­tive contre Mago­med­mu­rad Kha­saev en juillet der­nier lors de son der­nier com­bat, un KO au pre­mier tour sous la ban­nière des UAE War­riors. C’é­tait la pre­mière appa­ri­tion de de Rid­der depuis qu’il s’est sépa­ré du ONE Cham­pion­ship plus tôt cette année, met­tant fin à son par­cours dans la pro­mo­tion asia­tique avec un record de 7–2.

La cein­ture noire de jiu-jit­su a rem­por­té neuf vic­toires consé­cu­tives entre 2013 et 2018 pour décro­cher un contrat avec le ONE, et n’a eu besoin que de trois vic­toires consé­cu­tives pour gagner sa pre­mière chance de rem­por­ter un titre là-bas.

De Rid­der a bat­tu à deux reprises Aung La N Sang, alors roi des deux divi­sions, pour lui voler ses deux titres, rem­por­tant ensuite ses deux com­bats sui­vants avant de perdre les deux cein­tures lors de matchs consé­cu­tifs contre Ana­to­ly Maly­khin.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *