Connect with us

UFC

Magomed Ankalaev répond au “menteur” Alex Pereira qui l’accuse de l’éviter

le com­bat­tant Russe Mago­med Anka­laev n’a pas vrai­ment appré­cié l’ac­cu­sa­tion d’ Alex Pereira

photo de Magomed Ankalaev
Magomed Ankalaev - Credit photo Zuffa UFC /getty

Mago­med Anka­laev affron­te­ra Alek­san­dar Rakic ​​trois semaines seule­ment après qu’Alex Per­ei­ra ait défen­du son titre des poids mi-lourds de l’UFC contre Kha­lil Roun­tree à l’UFC 307, et il n’est pas content de voir le Bré­si­lien affir­mer qu’il a refu­sé une chance pour l’or.

Per­ei­ra a récem­ment publié une vidéo sur sa chaîne You­Tube affir­mant qu’il s’at­ten­dait à affron­ter Anka­laev ensuite, mais le Russe « ne vou­lait pas me com­battre ». Il n’a pas fal­lu long­temps à Anka­laev pour se rendre sur les réseaux sociaux pour réfu­ter ces allé­ga­tions et dire qu’on ne lui avait jamais offert cette opportunité.

« @AlexPereiraUFC tu es un men­teur. Tu as dit que j’a­vais refu­sé de com­battre contre toi. @DanaWhite, @MickMaynard2 ne m’ont jamais pro­po­sé de com­bat contre toi. Je vais te faire reve­nir sur ta parole après avoir réglé mes affaires. »

Per­ei­ra vs. Roun­tree sera la tête d’affiche de l’UFC 307 le 5 octobre à Salt Lake City, tan­dis qu’Ankalaev fera match nul contre Rakic ​​le 26 octobre à l’UFC 308 à Abu Dhabi.

Dans sa vidéo, Per­ei­ra a décla­ré qu’il « a tou­jours vou­lu se battre contre Anka­laev » après avoir défen­du sa cein­ture des 93kg par KO contre Jiri Pro­chaz­ka à l’UFC 300, mais l’ancien chal­len­ger au titre « a ren­du les choses difficiles ».

“Je ne sais pas pour­quoi, si c’était le lieu, s’il ne vou­lait pas se battre », a décla­ré Per­ei­ra à pro­pos d’Ankalaev. « Il n’est pas le cham­pion, il ne peut rien choi­sir. L’op­por­tu­ni­té s’est pré­sen­tée mais il ne la vou­lait pas. Il a ses rai­sons, je ne sais pas les­quelles. Mais je suis venu ici pour vous dire que je n’ai peur de per­sonne. Tout le monde connaît mon his­toire et tout ce que j’ai fait, pas seule­ment en MMA, mais aus­si en kick­boxing. Il est évident que je veux com­battre ce type.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *