Connect with us

UFC

Manon Fiorot contre Erin Blanchfield prévu pour l’UFC Atlantic City

Les com­bat­tantes poids mouches Manon Fio­rot et Erin Blan­ch­field s’affronteront dans un com­bat poten­tiel pour la pre­mière place fin mars.

Le PDG de l’UFC, Dana White, a annon­cé le match sur Ins­ta­gram, le com­bat devant avoir lieu lors de la pro­chaine carte UFC Fight Night du 30 mars pré­vue à Atlan­tic City, dans le New Jersey.

Fio­rot, est clas­sée n°3 dans le clas­se­ment offi­ciel de l’UFC, vient de rem­por­ter une vic­toire san­glante contre l’an­cienne cham­pionne des poids paille Rose Nama­ju­nas à l’UFC Paris en sep­tembre. Fio­rot a éga­le­ment rem­por­té des vic­toires par déci­sion contre les anciennes chal­len­gers au titre Kat­lyn Choo­ka­gian et Jen­ni­fer Maia ain­si que contre l’ac­tuelle concur­rente des poids coq May­ra Bue­no Silva.

Blan­chield, est clas­sée n°2 dans le clas­se­ment et n’a éga­le­ment pas encore goû­té à la défaite depuis son arri­vée à l’UFC en 2021. Dans son com­bat le plus récent, la native du New Jer­sey a rem­por­té une déci­sion âpre­ment dis­pu­tée pour rem­por­ter une vic­toire face à l’an­cienne chal­len­ger Tai­la San­tos à l’UFC Sin­ga­pour en août. Avant cette vic­toire, elle avait rem­por­té des suc­cès par arrêt contre Jes­si­ca Andrade, Mol­ly McCann et JJ Aldrich.

Un second com bat a été annon­cé et oppo­se­ra Vir­na Jan­di­ro­ba à Lupi­ta Godi­nez chez les poids paille.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *