Connect with us

UFC

Manon Fiorot remplacera Grasso ou Shevchenko en cas de blessure à l’UFC 306

photo de Manon Fiorot
Manon Fiorot - Photo par Jeff Bottari/Zuffa LLC via Getty Images

La com­bat­tante Fran­çaise Manon Fio­rot a encore une chance de com­battre pour la cein­ture de cham­pionne lors de l’UFC 306.

Ce jeu­di, lors d’une brève dis­cus­sion avec le coach de Fio­rot, Aldric Cas­sa­ta, le repré­sen­tant du Boxing Squad de Nice nous a annon­cé que la top 3 mon­diale était main­te­nant offi­ciel­le­ment réser­vée en tant que com­bat­tante de rem­pla­ce­ment pour la tri­lo­gie entre Alexa Gras­so et Valen­ti­na Shev­chen­ko pré­vue le same­di 14 sep­tembre pro­chain à Las Vegas.

“Manon est offi­ciel­le­ment [pré­vue en] backup pour la cein­ture, elle sera à Vegas.” a décla­ré Cas­sa­ta à Boxemag.

Au cas où il n’y aurait pas de bles­sée à l’UFC 306, Cas­sa­ta estime que Fio­rot pour­rait com­battre pour le titre d’i­ci la fin de l’année.

“S’il n’y a pas de bles­sure, je pense que la cein­ture se fera en fin d’an­née ou en début d’année prochaine”.

Dans tous les cas, l’é­quipe de Fio­rot n’en­vi­sage pas du tout d’ac­cep­ter un éven­tuel nou­veau com­bat en atten­dant une oppor­tu­ni­té pour la cein­ture comme elle l’a déjà fait. Quand nous avons posé la ques­tion à Aldric la réponse a été brève et caté­go­rique “non”.

Fio­rot (12–1) est tou­jours invain­cue à l’UFC avec une série de 7 vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut face à la top mon­dial Erin Blan­ch­field en mars dernier.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *