Connect with us

Actualités

Marlon Vera met KO Dominick Cruz sur un superbe highkick à l’UFC San Diego

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

video vera vs cruz ufc

Mar­lon Vera pour­rait bien être l’homme le plus dan­ge­reux de la divi­sion des poids coq de l’UFC.

Après un début timide dans son com­bat lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC San Die­go, Vera a envoyé un coup de pied à la tête abso­lu­ment bru­tal qui a fait explo­ser Domi­nick Cruz et l’a envoyé face la pre­mière sur la toile.

Le coup n’a lais­sé aucune chance à Cruz qui a été tou­ché de plein fouet sur le nez. Le com­bat a offi­ciel­le­ment été arrê­té à 2:17 au qua­trième round.

“C’é­tait dif­fi­cile de trou­ver les low kicks”, a expli­qué Vera à pro­pos du finish. “Au qua­trième round, m’a dit l’en­traî­neur, lance une bombe après les enchai­ne­ments en anglaise et tu le trouveras.”

C’est exac­te­ment comme ça que ça s’est pas­sé. Mais avant le KO, Vera a du tenir face à Cruz, qui se bat­tait devant le public de sa ville natale.

C’est la qua­trième vic­toire consé­cu­tive de Vera (22–7‑1) qui était à la 5eme place du ran­king UFC avant ce com­bat et qui peut main­te­nant son­ger à un com­bat de cham­pion­nat en 2023.

“Je suis venue dans ce sport pour être cham­pion du monde”, a décla­ré Vera. “Je ne tré­buche pas, je conti­nue­rai à tra­vailler et je conti­nue­rai à bot­ter des c***. Je vais être un p**** de cham­pion du monde.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *