Connect with us

Actualités

McGregor vs Chandler – Le combat est repoussé à 2024

La ren­contre tant atten­due entre les deux coachs du TUF 31 Conor McGre­gor et Michael Chand­ler n’au­ra pas lieu cette année.

Alors que des rumeurs lais­saient com­prendre que le com­bat McGre­gor-Chand­ler pou­vait avoir lieu au mois de décembre lors de l’UFC 296, les récentes affir­ma­tions de l’Ir­lan­dais et du pré­sident de l’UFC ont confir­mé que le match ne se ferait pas à la date pré­vue initialement.

Cette nuit, la star Irlan­daise a publié un tweet confir­mant la nouvelle.

“Ils ne vont pas me lais­ser com­battre en décembre. J’ai l’im­pres­sion qu’on m’empêche de gagner ma vie. Je vou­lais com­battre à l’UFC 296 en décembre. Cela ne se pro­dui­ra pas”.

Dana White a cor­ro­bo­ré cette infor­ma­tion lors de la confé­rence de presse de l’UFC 292 qui s’est tenu ce week-end et espère pou­voir mettre en place le com­bat au début de l’an­née prochaine.

“Nous y tra­vaillons”, a répon­du White à la ques­tion d’un jour­na­liste. “Il est évident que nous sommes en train de gérer toute la sai­son de The Ulti­mate Figh­ter. Ne pas faire ce com­bat serait ridi­cule, mais nous y tra­vaillons. J’espère que nous pour­rons le faire au début de l’année prochaine.”

La rai­son pour la quelle le com­bat prend du retard vient du fait que McGre­gor n’a tou­jours pas débu­té le pro­gramme de test anti­do­page impo­sé par l’U­SA­DA. L’or­ga­nisme amé­ri­cain demande à ce que chaque com­bat­tant qui évo­lue à l’UFC soit sui­vi pen­dant au moins six mois avant un combat.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *