Connect with us

UFC

Michael Chandler admet être “frustré” par Conor McGregor : “il essaie de me faire attendre”

photo de Michael Chandler

Michael Chand­ler a débu­té 2023 avec l’espoir de com­battre Conor McGre­gor, en vain.

Chand­ler ter­mine main­te­nant 2023 avec la pre­mière année inac­tive de sa car­rière pro­fes­sion­nelle en MMA et l’espoir que le com­bat contre McGre­gor se maté­ria­li­se­ra à un moment don­né en 2024.

“[Est-ce que j’ai été] frus­tré par­fois ? Abso­lu­ment. Aga­cé ? Peut-être un peu ici et là”, a admis Chand­ler lun­di sur The MMA Hour. “Parce que nous sommes pres­sés, nous aimons nous battre, nous aimons com­battre. Je m’en­traîne beau­coup donc c’est dif­fi­cile de s’en­traî­ner – même moi, même étant connu comme le gars qui s’en­traîne beau­coup, c’est dif­fi­cile de s’en­traî­ner mais de ne pas avoir cette carotte sus­pen­due devant soi en ayant l’as­su­rance d’une date réelle.” Mais qui­conque a vu tous mes com­bats à l’UFC jusqu’à pré­sent ou même les com­bats avant cela, j’ai été extrê­me­ment actif au cours des 15 der­nières années.”

“Je me suis bat­tu extrê­me­ment dur. J’ai eu des com­bats très, très dif­fi­ciles depuis que je suis arri­vé à l’UFC, sur­tout [depuis] j’ai com­bat­tu tout le monde dans le top cinq en gros. Com­bats de l’année, KO de l’année, toutes ces choses dif­fé­rentes. Donc, chaque fois que je me sens frus­tré, je crois que je suis tou­jours capable de reve­nir à mon étoile du nord et que, hé, ça va se pas­ser comme ça va, tout comme mon arri­vée à l’UFC. Cette porte est res­tée fer­mée jus­qu’à ce qu’il soit temps de l’ou­vrir. La porte s’ouvrira pour ce com­bat avec Conor, quand ce sera enfin cen­sé avoir lieu, ce sera le cas, et je suis juste en paix avec cette attente.”

“De toute évi­dence, il est reve­nu dans le groupe de test de l’USADA. Il ne fait pas ça à moins qu’il revienne réel­le­ment. Alors il essaie de me faire attendre, de m’enfumer, mais je vais attendre ici, mec. Le plus grand retour dans l’histoire des sports de com­bat, cette route passe par un seul homme – et son nom est Michael Chandler.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *