Connect with us

UFC

UFC – William Gomis fera son prochain combat sur la carte Imavov vs Dolidze

Crédit photo - UFC / Getty

C’est confir­mé, le com­bat­tant de MMA Fran­çais William Gomis fera son pro­chain com­bat le same­di 3 février lors d’un évé­ne­ment orga­ni­sé par l’UFC en Ara­bie Saoudite.

L’in­for­ma­tion a été offi­cia­li­sée ce mar­di par l’or­ga­ni­sa­tion amé­ri­caine qui a publié un visuel sur ses réseaux sociaux.

Pour son 4eme com­bat avec l’UFC , Gomis affron­te­ra l’Ar­mé­nien Mel­sik Bag­da­sa­ryan dans une ren­contre pré­vue en trois rounds dans la divi­sion des poids plumes (66kg).

Bag­da­sa­ryan est un com­bat­tant âgé de 32 ans qui tota­lise 10 com­bats pro­fes­sion­nels en MMA dont 8 vic­toires. Sur ses 8 suc­cès, 5 son par T/KO. Bag­da­sa­ryan pos­sède aus­si quelques expé­rience en kick­boxing et boxe, ce qui lui per­met d’être par­ti­cu­liè­re­ment effi­cace en striking.

Arri­vé à l’UFC en Juillet 2021, Bag­da­sa­ryan a une fiche de 3–1 avec l’or­ga­ni­sa­tion. Lors de sa der­nière sor­tie, il s’est impo­sé par déci­sion face à Tucker Lutz (12–3).

Gomis, 26 ans, accuse un pal­ma­rès de 13–2 et reste invain­cu à l’UFC avec 3 suc­cès dont un avant la limite. Lors de sa der­nière sor­tie, qui fut lors de la seconde édi­tion de l’UFC Paris, “Le Jaguar” avait vain­cu son com­pa­triote Yanis Ghem­mou­ri sur un arrêt de l’ar­bitre qui a por­té a dis­cu­tions (coup proche des parties).

Gomis ne sera pas le seul Fran­çais a com­battre lors de cet évé­ne­ment puis­qu’il aura l’oc­ca­sion de retrou­ver son ancien par­te­naire d’en­trai­ne­ment Nas­sour­dine Ima­vov qui aura l’hon­neur de com­battre lors du com­bat prin­ci­pal face à Roman Dolidze.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *