Connect with us

UFC

Nassourdine Imavov TOP 3 mondial après sa performance spectaculaire à l’UFC Arabie Saoudite

Le poids moyen Fran­çais n” au Daghes­tan Nas­sour­dine Ima­vov a faire un nou­veau bon en avant dans le clas­se­ment offi­ciel des 84kg de l’UFC.

Alors qu’il était 5eme de sa divi­sion avant son com­bat contre l’an­cien double cham­pion Israel Ade­sa­nya, Ima­vov occupe main­te­nant la seconde place de ce clas­se­ment, juste der­rière Sean Stri­ck­land et Dri­cus Du Ples­sis qui est le cham­pion en titre. Ade­sa­nya, qui était à la seconde place, à per­du deux posi­tions et s’est ins­tal­lé à la qua­trième place. Retrou­vez ci-des­sous le clas­se­ment com­plète de la divi­sion des 84kg mis à jours

Ima­vov, 28 ans, a vain­cu Ade­sa­nya d’une manière impres­sion­nantes ce same­di en s’im­po­sant par TKO lors de la seconde reprise face à “Izzy” lors du com­bat vedette de l’UFC Ara­bie Saou­dite qui s’est tenu à Riyadh.

Ima­vov a signé ce soir la la vic­toire la plus pres­ti­gieuse de sa car­rière mais aus­si sans doute la plus impor­tante vic­toire dans l’his­toire du MMA Français.

On note éga­le­ment dans ce nou­veau clas­se­ment l’ap­pa­ri­tion de Bo Nickal et Roman Kopy­lov qui ont pris les places de Sha­ra­put­din Mago­me­dov et Jack Her­mans­son.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *