Connect with us

MMA

Paddy Pimblett à Bobby Green : “Voyons si tu as le cran de m’affronter en grappling” à l’UFC 304

photo paddy pimblett

Pad­dy Pim­blett doute que Bob­by Green se bat­tra avec lui au sol à l’UFC 304.

Pim­blett (21–3) affron­te­ra Green (32–15‑1) sur la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment du 27 juillet au Co-op Live à Man­ches­ter, en Angleterre.

Pim­blett se sou­vient avoir sur­pris Green en disant que l’ir­lan­dais ne pou­vait pas le sou­mettre, et “The Bad­dy” le met au défi d’es­sayer de prou­ver cette théo­rie à l’in­té­rieur de l’octogone.

“Bob­by me fait rire quand il répète : ‘Pad­dy m’a men­tion­né en pre­mier’ ”, a décla­ré Pim­blett sur sa chaîne You­Tube. « Mon gar­çon, quel­qu’un m’a rap­pe­lé ça hier : tu te sou­viens quand j’é­tais à San Die­go avec ma femme et que tu étais assis deux ran­gées der­rière moi ? Vidéo sur Ins­ta­gram, on voit l’ar­rière de ma tête, et vous disiez de la m*rde sur moi. Je n’ai pas eu le cou­rage de venir et de ne rien me dire en face. Alors, qui a par­lé de qui en pre­mier ? Ce n’était cer­tai­ne­ment pas moi. Vous par­liez de moi en 2021, 2022.”

“Mais j’ai aus­si vu une sto­ry l’autre semaine, dans laquelle il disait : ‘N’im­porte qui peut assom­mer n’im­porte qui avec un coup de poing chan­ceux, mais Pad­dy, tu dis que tu vas me sou­mettre.’ Tu ne peux pas me sou­mettre. Alors, affronte-moi, mon gar­çon. assu­mé votre parole. Nous savons tous les deux que vous pou­vez frap­per même si vous n’avez aucune puis­sance. Nous savons tous les deux que je vais frap­per avec toi et que tu peux être KO. Ten­tons le grap­pling ensemble. Voyons si vous avez les c*uilles de me battre après avoir dit que je ne vous sou­met­trais pas.”

Neuf des vic­toires pro­fes­sion­nelles de Pim­blett ont été obte­nues par sou­mis­sion, y com­pris celle contre Rodri­go Var­gas et Jor­dan Lea­vitt à l’UFC. Green compte éga­le­ment neuf vic­toires par sou­mis­sion sur son CV, le plus récem­ment un étran­gle­ment bras-tri­angle sur Tony Fer­gu­son à l’UFC 291.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *