Connect with us

Actualités

Paddy Pimblett accepte d’affronter Logan Paul : ‘Je pense que je le soumettrais assez facilement’

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

pimblett logan paul

La jeune star en deve­nir de l’UFC Pad­dy Pim­blett a répon­du favo­ra­ble­ment à l’ap­pel du You­tu­beur Logan Paul.

Il y a trois semaines, Logan Paul a évo­qué l’i­dée de mettre en place un com­bat avec le Pad­dy Pim­blett esti­mant que les “fans ado­re­raient”. Le com­bat se ferait en MMA sous la ban­nière de l’UFC.

Lors d’une inter­view publiée ce mer­cre­di sur la chaine You­tube de “The Schmo”, Pim­blett est reve­nu sur cette idée et a décla­ré qu’il était pour, affir­mant qu’il a été appe­lé en rai­son de sa capa­ci­té à atti­rer de grandes foules et géné­rer de gros chiffres.

“Il sait qui est le gar­çon, n’est-ce pas ?”, a décla­ré Pim­blett. “Il sait qui met­tra des fesses sur les sièges, mon gar­çon. Je ne le vois pas men­tion­ner quel­qu’un d’autre.”

Logan, le grand frère de Jake, pense que ce com­bat peut se faire chez les ‑84kg car il sait que Pim­blett, qui évo­lue chez les ‑70kg lors de ses com­bats à l’UFC, arrive à faire ce poids hors com­pé­ti­tion. Il sem­ble­rait que cela ne gène pas Pim­blett qui pense qu’il a toutes ses chances pour rem­por­ter le duel, et les 10 cen­ti­mètres d’é­cart entre eux ne chan­ge­ront rien.

“Je sais qu’il est beau­coup plus grand que moi, mais je ne pense pas que cela compte vrai­ment, pour être hon­nête. Je pense que je le sou­met­trais assez faci­le­ment et assez rapi­de­ment, mais on ne sait jamais, tout peut arri­ver dans un com­bat. Si Logan Paul veut le com­bat, mon gar­çon, je suis prêt à entendre les chiffres qu’il propose.”

Paul n’a pas com­bat­tu sur un ring de boxe depuis son appa­ri­tion contre Floyd May­wea­ther lors d’une exhi­bi­tion en juin der­nier. Il a récem­ment fait une appa­ri­tion à l’é­vé­ne­ment phare de la WWE Wrest­le­Ma­nia et envi­sage éga­le­ment un futur pas­sage à l’UFC après une conver­sa­tion avec le pré­sident de la socié­té Dana White.

Pim­blett a fait une ascen­sion ful­gu­rante à l’UFC signant deux vic­toires contre Lui­gi Ven­dra­mi­ni et der­niè­re­ment Rodri­go Var­gas.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *