Connect with us

Actualités

Police : Jorge Masvidal a fracturé la dent de Colby Covington lors d’une attaque de rue

Colby-Covington-sur-Jorge-Masvidal

Des détails concer­nant l’at­taque pré­su­mée de Jorge Mas­vi­dal sur Col­by Coving­ton ont com­men­cé à sor­tir après que les deux rivaux de l’UFC ont été impli­qués dans une alter­ca­tion tard lun­di soir.

La police de Mia­mi Beach a publié mar­di un rap­port concer­nant l’in­ci­dent qui nomme Mas­vi­dal comme sus­pect. Le nom de Coving­ton a été expur­gé parce qu’il était la vic­time, mais plu­sieurs sources ont confir­mé à MMA Figh­ting que Coving­ton était la vic­time de l’al­ter­ca­tion, qui a eu lieu à l’ex­té­rieur du Papi Steak Restaurant.

Selon le rap­port de police, Mas­vi­dal risque d’être accu­sé de coups et bles­sures suite à l’incident.

En arri­vant sur les lieux, la police a inter­ro­gé Coving­ton, qui leur a dit qu’il avait été “atta­qué par Jorge Mas­vi­dal”. Coving­ton a allé­gué qu’il avait quit­té le res­tau­rant Papi Steak et que Mas­vi­dal “avait cou­ru vers lui par sa gauche et sans pré­avis l’a­vait frap­pé deux fois au visage avec un poing fermé”.

Le rap­port indique que Coving­ton a été frap­pé une fois à la bouche et l’autre coup de poing à tou­ché l’œil gauche. Coving­ton a décla­ré avoir enten­du Mas­vi­dal dire : “Vous n’au­riez pas dû par­ler de mes enfants”, lors de l’attaque.

Coving­ton a ajou­té qu’il avait vu “trois ou quatre autres hommes incon­nus” s’ap­pro­cher de lui d’une “manière agres­sive”, alors il les a repous­sé avant de cou­rir “retour­ner au res­tau­rant Papi Steak, où il a contac­té la police”.

Au cours de l’a­gres­sion pré­su­mée, Coving­ton s’est frac­tu­ré la dent avant gauche et a subi une abra­sion au poi­gnet gauche, selon le rap­port de police. Coving­ton a ajou­té qu’il avait iden­ti­fié Mas­vi­dal par le son de sa voix, ain­si que ses che­veux qui sor­taient de son sweat à capuche, car le poids wel­ter de l’UFC por­tait pré­ten­du­ment un masque bleu avec son sweat à capuche rele­vé au-des­sus de sa tête.

La police a obte­nu des images de camé­ras de sécu­ri­té de l’in­ci­dent et por­tait des camé­ras cor­po­relles pen­dant qu’elles par­laient à Coving­ton et aux autres témoins de l’altercation.

Mas­vi­dal a publié une vidéo tard lun­di soir qui sem­blait faire réfé­rence à l’al­ter­ca­tion après qu’elle ait eu lieu.

“Appe­lez cela le défi de mon­trer votre visage”, a décla­ré Mas­vi­dal. « Quoi de neuf, je viens du com­té de Dade. Vous par­lez de cette m*rde, vous devez assu­mer. C’est comme ça que roule dans ma ville.”

Il a enchaî­né avec un mes­sage sur Twit­ter tôt mar­di matin qui sem­blait faire réfé­rence à ce qu’il aurait dit à Coving­ton lors de l’incident.

“Bon­jour à tous sauf à ceux qui pensent que par­ler des enfants de quel­qu’un est cool”, a écrit Masvidal.

La situa­tion entre Mas­vi­dal et Coving­ton est deve­nue vrai­ment ten­due après qu’ils se soient déjà affron­tés lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 272 début mars. Coving­ton a rem­por­té le com­bat par déci­sion una­nime et a conti­nué à nar­guer Mas­vi­dal sur les réseaux sociaux dans les jours et les semaines qui ont sui­vi la fin de l’événement.

Lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de l’UFC 272, Mas­vi­dal a décla­ré qu’il avait l’in­ten­tion de régler ses comptes avec Coving­ton à l’ex­té­rieur de la cage après que l’an­cien cham­pion par inté­rim des poids wel­ters de l’UFC ait invo­qué ses enfants avant leur combat.

“C’est quel­qu’un que si je le vois dans la rue, je vais lui don­ner tout ce que j’ai pour lui cas­ser la mâchoire”, a décla­ré Mas­vi­dal. “Peu importe si j’ai per­du le com­bat ce soir, je pense tou­jours que c’est une p*te.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *