Connect with us

Actualités

Police : Jorge Masvidal a fracturé la dent de Colby Covington lors d’une attaque de rue

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Colby-Covington-sur-Jorge-Masvidal

Des détails concer­nant l’at­taque pré­su­mée de Jorge Mas­vi­dal sur Col­by Coving­ton ont com­men­cé à sor­tir après que les deux rivaux de l’UFC ont été impli­qués dans une alter­ca­tion tard lun­di soir.

La police de Mia­mi Beach a publié mar­di un rap­port concer­nant l’in­ci­dent qui nomme Mas­vi­dal comme sus­pect. Le nom de Coving­ton a été expur­gé parce qu’il était la vic­time, mais plu­sieurs sources ont confir­mé à MMA Figh­ting que Coving­ton était la vic­time de l’al­ter­ca­tion, qui a eu lieu à l’ex­té­rieur du Papi Steak Restaurant.

Selon le rap­port de police, Mas­vi­dal risque d’être accu­sé de coups et bles­sures suite à l’incident.

En arri­vant sur les lieux, la police a inter­ro­gé Coving­ton, qui leur a dit qu’il avait été “atta­qué par Jorge Mas­vi­dal”. Coving­ton a allé­gué qu’il avait quit­té le res­tau­rant Papi Steak et que Mas­vi­dal “avait cou­ru vers lui par sa gauche et sans pré­avis l’a­vait frap­pé deux fois au visage avec un poing fermé”.

Le rap­port indique que Coving­ton a été frap­pé une fois à la bouche et l’autre coup de poing à tou­ché l’œil gauche. Coving­ton a décla­ré avoir enten­du Mas­vi­dal dire : “Vous n’au­riez pas dû par­ler de mes enfants”, lors de l’attaque.

Coving­ton a ajou­té qu’il avait vu “trois ou quatre autres hommes incon­nus” s’ap­pro­cher de lui d’une “manière agres­sive”, alors il les a repous­sé avant de cou­rir “retour­ner au res­tau­rant Papi Steak, où il a contac­té la police”.

Au cours de l’a­gres­sion pré­su­mée, Coving­ton s’est frac­tu­ré la dent avant gauche et a subi une abra­sion au poi­gnet gauche, selon le rap­port de police. Coving­ton a ajou­té qu’il avait iden­ti­fié Mas­vi­dal par le son de sa voix, ain­si que ses che­veux qui sor­taient de son sweat à capuche, car le poids wel­ter de l’UFC por­tait pré­ten­du­ment un masque bleu avec son sweat à capuche rele­vé au-des­sus de sa tête.

La police a obte­nu des images de camé­ras de sécu­ri­té de l’in­ci­dent et por­tait des camé­ras cor­po­relles pen­dant qu’elles par­laient à Coving­ton et aux autres témoins de l’altercation.

Mas­vi­dal a publié une vidéo tard lun­di soir qui sem­blait faire réfé­rence à l’al­ter­ca­tion après qu’elle ait eu lieu.

“Appe­lez cela le défi de mon­trer votre visage”, a décla­ré Mas­vi­dal. « Quoi de neuf, je viens du com­té de Dade. Vous par­lez de cette m*rde, vous devez assu­mer. C’est comme ça que roule dans ma ville.”

Il a enchaî­né avec un mes­sage sur Twit­ter tôt mar­di matin qui sem­blait faire réfé­rence à ce qu’il aurait dit à Coving­ton lors de l’incident.

“Bon­jour à tous sauf à ceux qui pensent que par­ler des enfants de quel­qu’un est cool”, a écrit Masvidal.

La situa­tion entre Mas­vi­dal et Coving­ton est deve­nue vrai­ment ten­due après qu’ils se soient déjà affron­tés lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 272 début mars. Coving­ton a rem­por­té le com­bat par déci­sion una­nime et a conti­nué à nar­guer Mas­vi­dal sur les réseaux sociaux dans les jours et les semaines qui ont sui­vi la fin de l’événement.

Lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de l’UFC 272, Mas­vi­dal a décla­ré qu’il avait l’in­ten­tion de régler ses comptes avec Coving­ton à l’ex­té­rieur de la cage après que l’an­cien cham­pion par inté­rim des poids wel­ters de l’UFC ait invo­qué ses enfants avant leur combat.

“C’est quel­qu’un que si je le vois dans la rue, je vais lui don­ner tout ce que j’ai pour lui cas­ser la mâchoire”, a décla­ré Mas­vi­dal. “Peu importe si j’ai per­du le com­bat ce soir, je pense tou­jours que c’est une p*te.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *