Actualités
Police : Jorge Masvidal a fracturé la dent de Colby Covington lors d’une attaque de rue
Des détails concernant l’attaque présumée de Jorge Masvidal sur Colby Covington ont commencé à sortir après que les deux rivaux de l’UFC ont été impliqués dans une altercation tard lundi soir.
La police de Miami Beach a publié mardi un rapport concernant l’incident qui nomme Masvidal comme suspect. Le nom de Covington a été expurgé parce qu’il était la victime, mais plusieurs sources ont confirmé à MMA Fighting que Covington était la victime de l’altercation, qui a eu lieu à l’extérieur du Papi Steak Restaurant.
Selon le rapport de police, Masvidal risque d’être accusé de coups et blessures suite à l’incident.
En arrivant sur les lieux, la police a interrogé Covington, qui leur a dit qu’il avait été “attaqué par Jorge Masvidal”. Covington a allégué qu’il avait quitté le restaurant Papi Steak et que Masvidal “avait couru vers lui par sa gauche et sans préavis l’avait frappé deux fois au visage avec un poing fermé”.
Le rapport indique que Covington a été frappé une fois à la bouche et l’autre coup de poing à touché l’œil gauche. Covington a déclaré avoir entendu Masvidal dire : “Vous n’auriez pas dû parler de mes enfants”, lors de l’attaque.
Covington a ajouté qu’il avait vu “trois ou quatre autres hommes inconnus” s’approcher de lui d’une “manière agressive”, alors il les a repoussé avant de courir “retourner au restaurant Papi Steak, où il a contacté la police”.
Au cours de l’agression présumée, Covington s’est fracturé la dent avant gauche et a subi une abrasion au poignet gauche, selon le rapport de police. Covington a ajouté qu’il avait identifié Masvidal par le son de sa voix, ainsi que ses cheveux qui sortaient de son sweat à capuche, car le poids welter de l’UFC portait prétendument un masque bleu avec son sweat à capuche relevé au-dessus de sa tête.
La police a obtenu des images de caméras de sécurité de l’incident et portait des caméras corporelles pendant qu’elles parlaient à Covington et aux autres témoins de l’altercation.
Masvidal a publié une vidéo tard lundi soir qui semblait faire référence à l’altercation après qu’elle ait eu lieu.
“Appelez cela le défi de montrer votre visage”, a déclaré Masvidal. « Quoi de neuf, je viens du comté de Dade. Vous parlez de cette m*rde, vous devez assumer. C’est comme ça que roule dans ma ville.”
Il a enchaîné avec un message sur Twitter tôt mardi matin qui semblait faire référence à ce qu’il aurait dit à Covington lors de l’incident.
“Bonjour à tous sauf à ceux qui pensent que parler des enfants de quelqu’un est cool”, a écrit Masvidal.
La situation entre Masvidal et Covington est devenue vraiment tendue après qu’ils se soient déjà affrontés lors de l’événement principal de l’UFC 272 début mars. Covington a remporté le combat par décision unanime et a continué à narguer Masvidal sur les réseaux sociaux dans les jours et les semaines qui ont suivi la fin de l’événement.
Lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 272, Masvidal a déclaré qu’il avait l’intention de régler ses comptes avec Covington à l’extérieur de la cage après que l’ancien champion par intérim des poids welters de l’UFC ait invoqué ses enfants avant leur combat.
“C’est quelqu’un que si je le vois dans la rue, je vais lui donner tout ce que j’ai pour lui casser la mâchoire”, a déclaré Masvidal. “Peu importe si j’ai perdu le combat ce soir, je pense toujours que c’est une p*te.”
-
Boxe5 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
MMA2 jours
Résultats KOF 13 : Mbarga vs Pessoa
-
MMA2 jours
Vidéo combat : Teddy Samson vs Arnaud Muller au KOF 13
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
UFC1 semaine
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »
-
Boxe6 jours
Francis Ngannou aurait “d’incroyables nouvelles opportunités en boxe” affirme le CEO du PFL Donn Davis