Connect with us

MMA

Benoit Saint Denis contre Renato Moicano prévu en cinq rounds à l’UFC Paris

photo de benoit saint denis

Les poids légers Benoit Saint Denis et Rena­to Moi­ca­no s’af­fron­te­ront lors de la pro­chaine carte UFC Fight Night : Paris pré­vue le 28 sep­tembre à l’Ac­cor Arena.

Après l’an­nonce d’un accord ver­bal il y a quelques semaines, AG Fight a rap­por­té que le com­bat était main­te­nant confir­mé et qu’il se tien­drait en 5 rounds ce qui laisse pen­ser que ce sera le com­bat principal.

Moi­ca­no voyage en ter­ri­toire enne­mi alors qu’il ten­te­ra de s’of­frir sa qua­trième vic­toire consé­cu­tive. L’an­cien poids plume a rem­por­té des vic­toires impres­sion­nantes contre Brad Rid­dell et Drew Dober avant une vic­toire de retour pour arrê­ter Jalin Tur­ner à l’UFC 300.

Il cher­che­ra désor­mais à vaincre l’un des meilleurs espoirs de la divi­sion, Saint Denis fai­sant sa pre­mière appa­ri­tion depuis son duel contre Dus­tin Poi­rier à l’UFC 299.
Bien qu’il ait fina­le­ment subi une défaite par éli­mi­na­tion directe ce soir-là, Saint Denis a quand même réus­si à aug­men­ter son stock grâce à cette per­for­mance, don­nant à l’ancien cham­pion par inté­rim des poids légers tout ce que Poi­rier pou­vait gérer dans le com­bat de la nuit de l’UFC 299.

Le com­bat contre Moi­ca­no donne à Saint Denis la chance de reve­nir com­battre en France après avoir obte­nu un bonus de “com­bat de la nuit” pour sa vic­toire contre Thia­go Moises lors de la pré­cé­dente carte de l’UFC Paris en 2023.

Ega­le­ment annon­cé récem­ment, Nora Cor­nolle affron­te­ra Ger­maine De Ran­da­mie dans un duel pré­vu chez les poids coqs (61kg).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *