Connect with us

Actualités

Résultats : Khamzat Chimaev soumet Kevin Holland au premier round à l’UFC 279

Kham­zat Chi­maev était un homme en mis­sion à l’UFC 279.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

khamzat chimaev ufc 279 res
Khamzat Chimaev - Crédit photo: AP Photo / John Locher

Lors du co-évé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 279 qui s’est tenu à la T‑Mobile Are­na de Las Vegas, Kham­zat Chi­maev (12–0) a vain­cu Kevin Hol­land (23–8) dans com­bat pré­vu à un poids inter­mé­diaire de 81.6kg. Le com­bat­tant Tchét­chène s’est impo­sé par sou­mis­sion, sur une D’Arce Choke, à 2:13 du pre­mier round.

Chi­maev a immé­dia­te­ment exé­cu­té une ame­née au sol, sai­sis­sant un Hol­land décou­sue. Chi­maev a dû se déme­ner un peu pour gar­der Hol­land au sol, mais une fois qu’il l’a fait, il l’a contrô­lé et a fina­le­ment enclen­ché la sou­mis­sion, le for­çant à taper.

“Borz” a été inon­dé de huées de la part de la foule au cours des 48 der­nières heures après qu’il n’a pas réus­si à fran­chir le cap des poids wel­ters pour son com­bat ini­tia­le­ment pré­vu contre Nate Diaz.

Chi­maev pesait 81kg et a affir­mé qu’il vou­lait conti­nuer à perdre du poids, mais les méde­cins l’ont arrê­té. En consé­quence, la carte des com­bats a été rema­niée et il a fini par devoir affron­ter Hol­land dans un com­bat pré­vu en catchweight.

Inter­view d’a­près com­bat en FR

Le chan­ge­ment d’ad­ver­saire n’a fait aucune dif­fé­rence pour Chi­maev qui était très moti­vé et qui a décla­ré qu’il venait pour vaincre tout le monde chez les poids wel­ters et les poids moyens dans son inter­view d’a­près-com­bat dans l’octogone.

Retrou­vez tous les résul­tats de l’UFC 279.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *