Connect with us

Actualités

Résultats : Khamzat Chimaev soumet Kevin Holland au premier round à l’UFC 279

Kham­zat Chi­maev était un homme en mis­sion à l’UFC 279.

khamzat chimaev ufc 279 res
Khamzat Chimaev - Crédit photo: AP Photo / John Locher

Lors du co-évé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 279 qui s’est tenu à la T‑Mobile Are­na de Las Vegas, Kham­zat Chi­maev (12–0) a vain­cu Kevin Hol­land (23–8) dans com­bat pré­vu à un poids inter­mé­diaire de 81.6kg. Le com­bat­tant Tchét­chène s’est impo­sé par sou­mis­sion, sur une D’Arce Choke, à 2:13 du pre­mier round.

Chi­maev a immé­dia­te­ment exé­cu­té une ame­née au sol, sai­sis­sant un Hol­land décou­sue. Chi­maev a dû se déme­ner un peu pour gar­der Hol­land au sol, mais une fois qu’il l’a fait, il l’a contrô­lé et a fina­le­ment enclen­ché la sou­mis­sion, le for­çant à taper.

“Borz” a été inon­dé de huées de la part de la foule au cours des 48 der­nières heures après qu’il n’a pas réus­si à fran­chir le cap des poids wel­ters pour son com­bat ini­tia­le­ment pré­vu contre Nate Diaz.

Chi­maev pesait 81kg et a affir­mé qu’il vou­lait conti­nuer à perdre du poids, mais les méde­cins l’ont arrê­té. En consé­quence, la carte des com­bats a été rema­niée et il a fini par devoir affron­ter Hol­land dans un com­bat pré­vu en catchweight.

Inter­view d’a­près com­bat en FR

Le chan­ge­ment d’ad­ver­saire n’a fait aucune dif­fé­rence pour Chi­maev qui était très moti­vé et qui a décla­ré qu’il venait pour vaincre tout le monde chez les poids wel­ters et les poids moyens dans son inter­view d’a­près-com­bat dans l’octogone.

Retrou­vez tous les résul­tats de l’UFC 279.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *