Connect with us

UFC

Sean O’Malley et Merab Dvalishvili se lancent dans une guerre de mots intense lors du tournage promotionnel de l’UFC 306

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de sean o malley

L’expression du visage d’Alexa Gras­so en dit long.

Dans une nou­velle vidéo publiée mar­di sur les réseaux sociaux de l’UFC, le cham­pion des poids coq Sean O’Mal­ley et le concur­rent le mieux clas­sé Merab Dva­li­sh­vi­li se sont lan­cés dans une guerre de mots intense alors que les com­bat­tants se ras­sem­blaient pour com­men­cer à pro­mou­voir la pro­chaine carte UFC 306 pré­vue le 14 sep­tembre à la Sphère à Las Vegas.

À pre­mière vue, O’Malley et Dva­li­sh­vi­li fai­saient par­tie d’un tour­nage pro­mo­tion­nel pour le pro­chain com­bat, qui fait par­tie de la célé­bra­tion du jour de l’indépendance mexicaine.

La vidéo montre Dva­li­sh­vi­li s’approchant d’O’Malley et expri­mant qu’il était « tel­le­ment éner­vé » après s’être accro­ché avec l’entraîneur prin­ci­pal de son pro­chain adver­saire, Tim Welch. L’échange a eu lieu en mai et impli­quait éga­le­ment l’ancien cham­pion et ami proche de Dva­li­sh­vi­li, Alja­main Ster­ling, après que Ster­ling ait accu­sé Welch de lui avoir dit des insultes depuis le coin lorsqu’il com­bat­tait O’Malley en août 2023.

Dva­li­sh­vi­li s’est fina­le­ment invi­té dans la conver­sa­tion en disant “Je vais écra­ser O’Mal­ley à l’in­té­rieur de la cage, puis écra­ser son entraî­neur à l’ex­té­rieur de la cage.” Voir O’Malley pen­dant la séance pho­to a dû rap­pe­ler à Dva­li­sh­vi­li cette inter­ac­tion, car il a appro­ché le cham­pion de l’UFC alors que la sécu­ri­té gar­dait un œil atten­tif sur les choses.

On peut entendre Dva­li­sh­vi­li dire qu’il vou­lait « lui frap­per le visage », ce qui lui a valu une réplique enflam­mée de la part d’O’Malley.

“Si vous avez un pro­blème avec lui, vous pou­vez en dis­cu­ter avec lui”, a décla­ré O’Mal­ley. « Il va te com­battre. Si c’est ce que tu veux. Après le com­bat, vous devriez abso­lu­ment essayer de lui frap­per le visage. Vous devriez cer­tai­ne­ment essayer ça. Ce serait drôle. Tu devrais essayer ça.”

Dva­li­sh­vi­li a ensuite décla­ré qu’il n’es­sayait pas de riva­li­ser avec Welch à l’UFC mais plu­tôt “je parle d’un com­bat de rue”.

O’Malley a rapi­de­ment ripos­té et l’a invi­té à essayer.

“Vous pour­riez le com­battre dans la rue. J’adorerais voir ça”, a décla­ré O’Malley. “Tu veux mou­rir ? C’est ce que tu dis ? Il va te tuer.”

Alors que les futurs adver­saires conti­nuaient à se dis­pu­ter, Gras­so – qui com­bat Valen­ti­na Shev­chen­ko sur la même carte – ne pou­vait qu’offrir une réac­tion les yeux écar­quillés alors qu’elle regar­dait O’Malley et Dva­li­sh­vi­li conti­nuer à se disputer.

À en juger par cette inter­ac­tion, O’Malley et Dva­li­sh­vi­li devraient vivre des moments inté­res­sants, notam­ment pen­dant la semaine de com­bat avec des confé­rences de presse et des pesées les met­tant à nou­veau face à face.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *