UFC
Sean O’Malley sur Henry Cejudo “J’aurais aimé endormir ce mec”
Sean O’Malley attendait avec impatience la possibilité de se battre contre Henry Cejudo, même s’il pense que ce combat serait facile.
Ce combat ne se produira probablement pas de sitôt car Cejudo vient juste de combattre contre contre le champion des poids coqs Aljamain Sterling pour son retour à l’UFC 288. Match qu’il a perdu par décision.
Cejudo revenait d’une retraite de trois ans et une victoire sur Sterling l’aurait placé pour un autre combat massif, peut-être contre le champion de poids plume Alexander Volkanovski ou l’un des nombreux concurrents à 61 kg.
O’Malley s’est positionné comme le premier candidat pour le titre des poids coq après avoir battu Petr Yan lors de son dernier combat et il croit qu’il était préférable que Cejudo perde afin ne pas se retrouver dans la ligne de mire d’O’Malley.
“Je pense qu’ Henry a eu de la chance”, a déclaré O’Malley dans The MMA Hour. “Il a eu de la chance de perdre ce combat parce que je crois que j’aurais éteint les lumières d’Henry.”
“Il se tient là le menton levé. Je suis sûr que vous avez vu le tweet de Conor [McGregor] et d’autres personnes, c’était absolument hilarant parce que Henry, il pense qu’il à juste un bon CV, il est vraiment bon, ne vous méprenez pas, mais il pense qu’il a inventé le « play sparring ». Il pense qu’il est juste ce gars incroyable, c’est juste énervant. Donc j’aurais aimé endormir ce mec.”
-
Boxe1 semaine
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 27 : Augen vs Rocha
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Bakary Samake contre Wade Ryan
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC6 jours
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC6 jours
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats en direct : HEXAGONE MMA 21 Aljarouj vs Nobre
-
Boxe1 semaine
Replay : Bakary Samake devient champion WBC Silver des superwelters