Connect with us

UFC

Sean O’Malley sur Henry Cejudo “J’aurais aimé endormir ce mec”

photo de Sean OMalley

Sean O’Malley atten­dait avec impa­tience la pos­si­bi­li­té de se battre contre Hen­ry Ceju­do, même s’il pense que ce com­bat serait facile.

Ce com­bat ne se pro­dui­ra pro­ba­ble­ment pas de sitôt car Ceju­do vient juste de com­battre contre contre le cham­pion des poids coqs Alja­main Ster­ling pour son retour à l’UFC 288. Match qu’il a per­du par décision.

Ceju­do reve­nait d’une retraite de trois ans et une vic­toire sur Ster­ling l’aurait pla­cé pour un autre com­bat mas­sif, peut-être contre le cham­pion de poids plume Alexan­der Vol­ka­novs­ki ou l’un des nom­breux concur­rents à 61 kg.

O’Malley s’est posi­tion­né comme le pre­mier can­di­dat pour le titre des poids coq après avoir bat­tu Petr Yan lors de son der­nier com­bat et il croit qu’il était pré­fé­rable que Ceju­do perde afin ne pas se retrou­ver dans la ligne de mire d’O’Malley.

“Je pense qu’ Hen­ry a eu de la chance”, a décla­ré O’Malley dans The MMA Hour. “Il a eu de la chance de perdre ce com­bat parce que je crois que j’aurais éteint les lumières d’Henry.”

“Il se tient là le men­ton levé. Je suis sûr que vous avez vu le tweet de Conor [McGre­gor] et d’autres per­sonnes, c’était abso­lu­ment hila­rant parce que Hen­ry, il pense qu’il à juste un bon CV, il est vrai­ment bon, ne vous mépre­nez pas, mais il pense qu’il a inven­té le « play spar­ring ». Il pense qu’il est juste ce gars incroyable, c’est juste éner­vant. Donc j’aurais aimé endor­mir ce mec.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *