Connect with us

Actualités

Tai Tuivasa vs Sergei Pavlovich, un combat de punchers à l’UFC Orlando

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

tai tuivasa ufc-2

Les rois du KO Tai Tui­va­sa et Ser­gei Pav­lo­vich s’af­fron­te­ront lors du co-main event de l’UFC Orlan­do.

Tui­va­sa (15–4) affronte Pav­lo­vich (16–1) le 3 décembre à l’UFC Fight Night, qui se déroule au Amway Cen­ter d’Or­lan­do, en Floride.

Deux per­sonnes au cou­rant de la réser­va­tion ont infor­mé MMA Jun­kie du match mar­di, mais ont deman­dé à res­ter ano­nymes car la pro­mo­tion n’a pas encore fait d’an­nonce officielle.

Tui­va­sa vient de subir une défaite par KO contre Ciryl Gane à l’UFC Fight Night 209 qui s’est tenu à Paris en France. “Bam Bam” est deve­nu le pre­mier homme à envoyer grâce à son stri­king Gane au sol mais n’a pas pu ter­mi­ner. Leur pres­ta­tion leur ont per­mis de rem­por­ter le bonus du “com­bat de la soi­rée”. Avant cela, Tui­va­sa a rem­por­té cinq vic­toires consé­cu­tives par KO, y com­pris des arrêts sur Augus­to Sakai et de l’an­cien chal­len­ger au titre Der­rick Lewis.

Depuis qu’il a encais­sé sa seule défaite en car­rière face à Alis­tair Ove­reem lors de ses débuts à l’UFC, Pav­lo­vich a rem­por­té quatre com­bats d’af­fi­lée, tous avant la limite. Lors de sa der­nière appa­ri­tion en juillet à l’UFC 277, Pav­lo­vich n’a eu besoin que de 55 secondes pour s’im­po­ser par TKO sur Lewis.

le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée oppo­se­ra Ste­phen Thomp­son à Kevin Hol­land pour un super­fight pré­vu en cinq rounds chez les ‑77kg.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *