Connect with us

UFC

Taylor Lapilus affrontera l’Américain Vince Morales à l’UFC Paris 3

Le poids coq Fran­çais Tay­lor Lapi­lus sera bien sur la carte de l’UFC Paris 3 le 28 sep­tembre prochain

photo de Taylor Lapilus à la pesée de l'UFC

Après plu­sieurs rumeurs et spé­cu­la­tions, il sem­ble­rait qu’on connaisse enfin le nom de l’ad­ver­saire de Tay­lor Lapi­lus.

Récem­ment, Lapi­lus (20–4) a confir­mé qu’il par­ti­ci­pe­rait bien à la troi­sième édi­tion de l’UFC Paris qui se tien­dra le same­di 28 sep­tembre à l’Ac­cor Arena.

Tout por­tait à croire que le Fran­çais devait affron­ter le bré­si­lien Felipe Lima, mais le jour­na­liste Alex Behu­nin a annon­cé aujourd’­hui que son adver­saire serait fina­le­ment l’A­mé­ri­cain Vince Morales.

Morales, qui fera son retour à l’UFC, a signé une pre­mière fois à l’UFC en 2018 avant d’être remer­cié en 2022 après avoir signé un pal­ma­rès de 3–5. Le repré­sen­tant du Syn­di­cate MMA, qui était à 2–0 avec le Bel­la­tor, pos­sède un taux de fini­tion de 75% avec 7 suc­cès par KO et 5 par soumission.

“Double Impact” est a 5–2 avec l’UFC et a lui aus­si eu la chance de faire un retour dans l’or­ga­ni­sa­tion après un pre­mier contrat qui n’a­vait pas été pro­lon­gé. Depuis son retour, Lapi­lus est à 2–1 et a der­niè­re­ment vain­cu Cody Sta­mann par décision.

Pour rap­pel, le com­bat vedette de l’UFC Paris 3 oppo­se­ra Benoit Saint-Denis à Rena­to Moi­ca­no dans un duel pré­vu en 5 rounds chez les ‑70kg. Nas­sour­dine Ima­vov sera oppo­sé à Bren­dan Allen.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *