Connect with us

UFC

Taylors Lapilus et William Gomis ont de nouveaux adversaires pour l’UFC Paris

Lapilus vs Stamann

C’est offi­ciel, les com­bats de Tay­lor Lapi­lus et William Gomis ont été sau­vés et les deux Fran­çais seront donc bien pré­sents pour l’UFC Paris 2023.

Les rumeurs lan­cées par The AB Show ont été confir­mées et offi­cia­li­sée ce mer­cre­di. Pré­sent lors de la confé­rence de presse d’a­vant com­bat, Boxe­mag a eu le nou­veau pro­gramme de ce second opus de l’UFC à l’Ac­cor Are­na et Lapi­lus et Gomis sont bien sur la nou­velle carte des combats.

Lapi­lus, qui a du faire face à un for­fait de Muin Gafi­rov à cause de son Visa, sera fina­le­ment oppo­sé à l’It­lan­dais Cao­lan Lou­gran qui était ini­tia­le­ment pré­vu pour se confron­ter au lyon­nais Yanis Ghem­mou­ri.

De son coté, Ghem­mou­ri a accep­té de mon­ter d’une divi­sion (pas­sant de 61kg à 66kg) pour deve­nir le nou­vel adver­saire de Gomis qui était lui aus­si en attente d’une solu­tion de secours.

L’UFC Paris pro­po­se­ra donc (si pas de nou­veau chan­ge­ment) 11 com­bats avec pas moins de 9 com­bat­tants Français.

Pour rap­pel, Ciryl Gane sera de nou­veau en tête d’af­fiche pour affron­ter la star mon­tante Ser­gei Spi­vak dans une ren­contre pré­vue en cinq rounds.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *