MMA
Vidéo : Bolaji Oki stoppe Dylan Salvador au premier round et signe avec l’UFC

Le choc Franco-Belge qui opposait Dylan Salvador à Bolaji Oki s’est tenu ce mardi à Las Vegas lors de la dernière série des DWCS. C’est finalement le représentant belge qui s’est imposé et qui s ‘est vu offrir un contrat avec l’UFC.
Oki, 27 ans, s’est imposé par TKO lors de la première reprise sur un enchainement en anglaise dans une rencontre prévue chez les poids légers (70kg). Salvador se fait toucher sur une droite et semble vraiment avoir été troublé. Le lyonnais, ancien challenger à la ceinture du GLORY, n’avait jamais été mis en mauvaise posture sur ce genre de coup auparavant.
Oki, conscient qu’il avait la victoire au bout des poings, a évidemment continué à lancer un maximum de coups pour faire plier Salvador qui s’est finalement mis à genou quelques instants plus tard.
Oki, qui signe là sa huitième victoire consécutive, devient l’un des trois combattants de la soirée à obtenir un contrat pour combattre à l’UFC.
Salvador, qui reste sur 100% de victoires avant la limite en MMA, encaisse sa seconde défaite en neuf sorties et prend évidemment du retard sur les objectifs.

-
Boxe1 semaine
Zhilei Zhang sur Tyson Fury : Quand mes coups atterriront, ce sera un désastre pour lui
-
Boxe5 jours
ITW : Bakary Samake prévient Ahmed El Mousaoui : “Tu aurais dû m’éviter !”
-
Boxe1 semaine
Ryan Garcia vs Oscar Duarte : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat ?
-
Boxe5 jours
Video : Kevin Sadjo revient sur sa victoire par KO, parle de Christian Mbilli et Cédric Doumbe
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Ibra TV connait la date de son premier combat avec HEXAGONE MMA
-
Boxe1 semaine
Kevin Sadjo vs Abraham Buonarrigo – Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat ?
-
Boxe6 jours
Vidéo : Ryan Gracia renoue avec la victoire et termine Oscar Duarte à la 8eme
-
PFL MMA1 semaine
Olivier Aubin-Mercier met fin à sa carrière MMA après avoir remporté son deuxième tournoi du PFL