Connect with us

MMA

Vidéo : Bolaji Oki stoppe Dylan Salvador au premier round et signe avec l’UFC

Le choc Fran­co-Belge qui oppo­sait Dylan Sal­va­dor à Bola­ji Oki s’est tenu ce mar­di à Las Vegas lors de la der­nière série des DWCS. C’est fina­le­ment le repré­sen­tant belge qui s’est impo­sé et qui s ‘est vu offrir un contrat avec l’UFC.

Oki, 27 ans, s’est impo­sé par TKO lors de la pre­mière reprise sur un enchai­ne­ment en anglaise dans une ren­contre pré­vue chez les poids légers (70kg). Sal­va­dor se fait tou­cher sur une droite et semble vrai­ment avoir été trou­blé. Le lyon­nais, ancien chal­len­ger à la cein­ture du GLORY, n’a­vait jamais été mis en mau­vaise pos­ture sur ce genre de coup auparavant.

Oki, conscient qu’il avait la vic­toire au bout des poings, a évi­dem­ment conti­nué à lan­cer un maxi­mum de coups pour faire plier Sal­va­dor qui s’est fina­le­ment mis à genou quelques ins­tants plus tard.

Oki, qui signe là sa hui­tième vic­toire consé­cu­tive, devient l’un des trois com­bat­tants de la soi­rée à obte­nir un contrat pour com­battre à l’UFC.

Sal­va­dor, qui reste sur 100% de vic­toires avant la limite en MMA, encaisse sa seconde défaite en neuf sor­ties et prend évi­dem­ment du retard sur les objectifs. 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *