Connect with us

Actualités

Tom Aspinall doit subir une opération au genou après s’être blessé à l’UFC Fight Night 208

Tom Aspi­nall pas­se­ra sous le bis­tou­ri la semaine prochaine.

tom aspinall blessure ufc

Le com­bat­tant poids lourd de l’UFC Tom Aspi­nall a révé­lé qu’il aura besoin d’une inter­ven­tion chi­rur­gi­cale au genou à la suite d’un inci­dent “anor­mal” le week-end der­nier à l’UFC Fight Night 208. Aspi­nall (12–3) s’est bles­sé au genou droit à Londres après avoir a décro­ché plu­sieurs coups de pied sur son adver­saire, Cur­tis Blaydes.

Après le der­nier coup de pied, Aspi­nall est tom­bé sur la toile, criant de dou­leur, for­çant l’ar­bitre à stop­per le com­bat après seule­ment 15 secondes.

“Bon­jour tout le monde. Juste une mise à jour rapide sur la situa­tion du genou, car tout le monde pose des ques­tions sur le diag­nos­tic et sur ce qui est arri­vé au genou”, a décla­ré Aspi­nall sur Ins­ta­gram. “Qui­conque a des pro­blèmes de genou sait que pour avoir une IRM, une IRM pré­cise, je dois lais­ser la bles­sure se dégonfler.”

“J’ai donc par­lé à un chi­rur­gien, et nous avons une idée approxi­ma­tive de ce que c’est, mais nous atten­dons actuel­le­ment que le gon­fle­ment dimi­nue, et je vais pas­ser l’IRM ce week-end et subir une inter­ven­tion chi­rur­gi­cale au début de la semaine pro­chaine à Londres. Alors, je veux juste dire mer­ci à tous ceux qui ont ten­du la main. J’ai été décon­nec­té. J’es­père que je pour­rai régler ce pro­blème et me faire opé­rer au début de la semaine prochaine.

Le com­bat à l’UFC Fight Night 208 a été offi­ciel­le­ment décla­ré une vic­toire TKO pour Blaydes. La défaite a mar­qué le pre­mier revers d’As­pi­nall dans la pro­mo­tion et a éga­le­ment mis fin à sa séquence de huit vic­toires consécutives.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *