Connect with us

Boxe

Tom Aspinall est prêt à combattre en Boxe pour rester actif : “Je ne veux pas attendre Jon Jones”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de tom aspinall

Tom Aspi­nall ado­re­rait enfi­ler les gants de boxe s’il est obli­gé d’attendre le retour de Jon Jones.

Aspi­nall (14–3) a rem­por­té le titre inté­ri­maire des poids lourds en s’im­po­sant sur Ser­gei Pav­lo­vich à l’UFC 295. Cela dit, il devra attendre que le cham­pion des poids lourds Jones (27–1) défende sa cein­ture contre Stipe Mio­cic en 2024 avant de pou­voir uni­fier les ceintures.

Aspi­nall a deman­dé à Jones de rendre sa cein­ture afin de pou­voir main­te­nir la divi­sion en mou­ve­ment, puisque Jones devrait être absent pen­dant au moins huit mois après avoir été opé­ré pour une déchi­rure d’un muscle pec­to­ral. Cette option étant peu pro­bable, Aspi­nall sug­gère de par­ti­ci­per à des com­bats de boxe en attendant.

“Je veux être actif. Je suis en bonne san­té”, a décla­ré Aspi­nall dans une inter­view avec Fight Dis­ciples à pro­pos de la boxe. “Je vais abso­lu­ment le faire. Si je peux réus­sir ça avec l’UFC, je le ferai. Je pense que c’est une bonne idée. Je l’aime – je l’aime beaucoup.”

“S’ils veulent que je le fasse, je le ferai. Mais je veux être actif. J’ai eu un an de congé à cause d’une bles­sure au genou et tout ça. Je suis reve­nu. Si je le dis moi-même, j’ai l’air plu­tôt bien dans mes deux com­bats depuis mon retour. Tout s’est bien pas­sé. Je suis dans une très bonne posi­tion en ce moment. Conti­nuons ain­si – conti­nuons à avancer.”

Aspi­nall pense qu’il devrait plu­tôt com­battre Stipe Mio­cic, puis le vain­queur affron­te­ra Jones à son retour.

“Je ne veux pas attendre Jon Jones”, a décla­ré Aspi­nall. “Qui sait s’il va reve­nir ou pas ? Il ne le sait pas. Per­sonne ne sait. Alors ne retar­dons pas la divi­sion avec cela. Lais­sez-moi com­battre Stipe ou je com­bat­trai un autre concur­rent, ou si pos­sible, nous en ferons un ( com­bat en boxe). C’est une bonne idée.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *