Connect with us

UFC

Alex Pereira sur Israel Adesanya : “. Je sais comment il travaille, donc je sais comment le battre”

photo de Alex Pereira

MIAMI – Alex Per­ei­ra est convain­cu qu’il n’est qu’à quelques jours de faire d’Israël Ade­sa­nya une chose du passé.

Le cham­pion des poids moyens de l’UFC affron­te­ra Ade­sa­nya (23–2) dans un match revanche immé­diat lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 287, qui se déroule same­di au Kaseya Cen­ter. La carte prin­ci­pale sera dif­fu­sée en direct sur RMC Sport 2.

Per­ei­ra (7–1) a bat­tu Ade­sa­nya par TKO au cin­quième tour en novembre à l’UFC 281. C’é­tait la troi­sième ren­contre entre les deux hommes, toutes dis­ci­plines confon­dues, le Bré­si­lien ayant déjà vain­cu Ade­sa­nya deux fois au GLORY Kickboxing.

S’il est vic­to­rieux pour la qua­trième fois, Per­ei­ra pense qu’il ne ver­ra plus jamais Adesanya.

“Je crois que si je le bats ce same­di, je ne l’af­fron­te­rai plus jamais”, a décla­ré Per­ei­ra aux jour­na­listes par l’in­ter­mé­diaire d’un inter­prète lors de la jour­née média­tique de l’UFC 287 de mercredi.

“Je sais com­ment le battre”, a décla­ré Per­ei­ra. “Je sais com­ment il se bat. Je sais com­ment il tra­vaille, donc je sais com­ment le battre.”

En ce qui concerne la suite, en cas de vic­toire same­di. Per­ei­ra a mis fin aux rumeurs d’un pas­sage poten­tiel aux poids lourds légers, du moins dans un ave­nir proche.

“Les gens disent que je suis grand, que je suis trop lourd pour la divi­sion, mais en kick­boxing, je com­bat­tait à un kilo de moins que main­te­nant”, a décla­ré Per­ei­ra. “En ce moment, je me concentre sur la légende et régner en tant que cham­pion dans cette divi­sion. Plus tard sur la route, mon corps me dira quand il sera temps de monter.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *