Connect with us

UFC

UFC 294 : Kamaru Usman pense être ‘aussi dangereux’ que Khamzat Chimaev

kamaru usman khamzat chimaev

Kama­ru Usman se consi­dère tout aus­si dan­ge­reux que pour­rait l’être Kham­zat Chi­maev.

Usman (20–3) inter­vien­dra avec moins de deux semaines de pré­avis lors­qu’il affron­te­ra Chi­maev (12–0) dans un com­bat chez les poids moyens lors du co-main event de l’UFC 294 pré­vu ce same­di à l’E­ti­had Are­na. à Abou Dhabi.

Chi­maev n’a pas encore per­du durant sa car­rière pro­fes­sion­nelle en MMA, mais l’an­cien cham­pion des poids wel­ters de l’UFC, Usman, a l’in­ten­tion de lui don­ner du fil à retordre par­tout où le com­bat se déroulera.

“Il est très talen­tueux”, a décla­ré Usman à TMZ. “Il est fort, il est grand, il est rapide, il peut lut­ter, il peut frap­per. Il a tout – mais moi aus­si. En fin de compte, nous sommes tous des êtres humains. Tout le monde se sent invin­cible jusqu’à ce que quelqu’un entre fra­casse tout.”

Il faut prendre en compte qu’Us­man détient une vic­toire sur l’ac­tuel cham­pion des poids moyens de l’UFC, Sean Stri­ck­land, qu’il a vain­cu en 2017. Le PDG de l’UFC, Dana White, a décla­ré que le vain­queur d’Us­man vs Chi­maev sera le pro­chain en lice pour une chance au titre, et Usman pense que c’est une évidence.

Bien que sa vic­toire contre Stri­ck­land ait eu lieu il y a six ans chez les poids wel­ters, Usman pense que leur his­toire ren­drait les choses encore plus convaincantes.

“C’est un élé­ment inté­gré”, a décla­ré Usman. “Sean Stri­ck­land est le cham­pion. J’ai déjà pris soin de lui. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas meilleur – il l’est. Mais j’ai avant tout une mon­tagne devant moi que je dois esca­la­der et gra­vir, donc nous allons d’abord la sur­mon­ter et ensuite nous nous sou­cie­rons de la suite.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *