Connect with us

UFC

Alex Volkanovski espère être “époustouflant” face à Islam Makhachev à l’UFC 294

Le cham­pion des poids plumes de l’UFC Alexan­der Vol­ka­novs­ki a accep­té d’af­fron­ter Islam Makha­chev lors du com­bat vedette de l’UFC 294, mais il sait que son audace peut lui cou­ter cher.

Vol­ka­novs­ki n’au­ra que 11 jours au total pour se pré­pa­rer à affron­ter Makha­chev dans une revanche très atten­due où le com­bat­tant Russe remet­tra une nou­velle fois son titre de cham­pion des 70kg en jeu. 

Beau­coup pensent que Vol­ka­novs­ki n’au­ra rien a perde sur ce coup, mais l’Aus­tra­lien est per­sua­dé du contraire.

“Il y a encore beau­coup de gens qui agissent comme si je n’a­vais rien à perdre”, a décla­ré Vol­ka­novs­ki lun­di sur The MMA Hour. “Vous enten­dez des gens dire ça, et je veux dire, c’est un mensonge.”

“Tout le monde sait que je veux cette revanche, je veux cette cein­ture, et si je perds ce com­bat, je n’aurai pas une nou­velle chance de rem­por­ter le titre de si tôt. Soyons réa­listes. Je n’aurai pas non plus de revanche de sitôt.”

Le tout pour le tout

Vol­ka­novs­ki sait qu’il n’a pas le temps de se pré­pa­rer pour tenir par­fai­te­ment 5 rounds, alors il pré­voit de jouer autrement.

“Je crois que je vais le finir”, a décla­ré Vol­ka­novs­ki. “Je pense que vous allez pro­ba­ble­ment voir l’un des Vol­ka­novs­ki les plus dan­ge­reux que vous ayez jamais vu, sim­ple­ment parce que je ne peux pas me per­mettre de faire autre chose. Lais­sons les juges en dehors de ça et fai­sons quelque chose d’é­norme. Venir et le mettre KO ? Ca serait abso­lu­ment épous­tou­flant pour le monde entier de voir ça.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *