Connect with us

UFC

UFC 300 : Alex Pereira stoppe Jamahal Hill et reste champion des lourds légers

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo par Jeff Bottari/Zuffa LLC via Getty Images

Le com­bat­tant Bré­si­lien Alex Per­ei­ra a une nou­velle fois prou­vé qu’il fai­sait par­tie des légendes du sport.

Per­ei­ra, 36 ans, fai­sait la pre­mière défense de son titre de cham­pion des lourds légers de l’UFC ce same­di en direct de la T‑mobile Are­na de Las Vegas face à l’an­cien déten­teur de la cein­ture Jama­hal Hill qui fai­sait son retour à la com­pé­ti­tion après près de un an d’ab­sence suite à une blessure.

Pré­vue en 5 reprises, la ren­con­tré a pris fin dès le pre­mier round sur un TKO de Po-Atan. Per­ei­ra, qui a envoyé Hill au tapis sur un cro­chet du gauche, l’a ensuite enchai­né avec quelques frappes au sol bien pla­cées qui ont for­cé l’ar­bitre à mettre fin à la ren­contre. L’ar­rêt offi­ciel est inter­ve­nu à 3:41.

Regar­dez ci-des­sous le replay de la finition :

Après avoir per­du son titre chez les 84kg suite a sa défaite face à Israel Ade­sa­nya lors de l’UFC 287, Per­ei­ra est mon­té chez les ‑93kg signant une pre­mière vic­toire face à Jan Bla­cho­wicz. Le bré­si­lien a ensuite eu l’oc­ca­sion d’af­fron­ter Jiri Pro­chaz­ka pour la cein­ture vacante, concré­ti­sant cette oppor­tu­ni­té par TKO au round 2.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *